555 | Publié le 12 Février 2018 par Foozine
Nichole Ward a voulu faire sa propre expérience personnelle sur les sèches-mains dans les toilettes publiques, pour voir si c'était réellement hygiénique, et faire passer un message important.
Elle a collé une assiette ouverte dans un sèche-mains fermé dans une salle de bain publique pendant 3 minutes seulement.
Publicité
Vous ne sécherez plus jamais vos mains là dedans en découvrant la photo de l'assiette après ces 3 minutes.
Il s'agit de différents souches de champignons et bactéries pathogènes possibles que vous tourbillonnez autour de vos mains, vous pensez sortir avec les mains propres, alors que pas du tout...
Mr Dyson est surpris des résultats, car tous les sèche-mains sont munis de filtres qui captent les particules aussi petites que les bactéries de l'air des toilettes avant qu'elles ne quittent la machine.
Les sèche-mains Dyson Airblade sont éprouvés hygiéniques par la recherche universitaire et jouissent de la confiance des hôpitaux, des fabricants de produits alimentaires et des entreprises du monde entier. En seulement 48 heures après les 3 minutes dans le sèche-mains, les bactéries sont apparues.
Mais voici le post de Nichole qui a été partagé plus de 530 000 fois depuis sa publication la semaine dernière. Elle incite fortement les personnes à recommencer à utiliser du papier essuie-tout, et plus jamais ces machines là.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU