Après Booba et M Pokora, Jeff Panacloc atomise Magali Berdah dans une vidéo Instagram !

Spécialiste des vidéos hilarantes, Jeff Panacloc n’hésite pas à faire des sujets qui font du buzz. Notamment le clash Booba et Magali Berdah.

Source : Getty Images

Depuis peu, Booba et Magali Berdah ont eu des échauffourées qui ont attiré l’attention des fans de people. Et Jeff Panacloc en profite pour en faire un tremplin. Après avoir publié une vidéo concernant Booba, c’est au tour de Magali Berdah d’être la cible de l’humoriste.

L’histoire qui a inspiré Jeff Panacloc

La vidéo récente de Jeff Panacloc au sujet du rappeur et l’influenceuse découle d’un débat qui fait feu sur la Toile depuis quelques mois. À titre de rappel, l’histoire commence lorsque Booba publie ce qu’il pense des influenceurs et des influenceuses. D’après lui, c’est un grand réseau d’arnaqueurs qui utilisent l’opinion publique à leurs avantages.

Le rappeur n’a pas hésité à effectuer une investigation en profondeur pour justifier ses propos.
« J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie. »

Et l’accusation venant de Booba n’a pas sauté aux yeux de Jeff Panacloc. Ce dernier a imaginé le scénario idéal afin d’en faire un sketch pertinent, tout en ne prenant aucune partie. Si Booba était le sujet de discussion précédent, c’est au tour de Magali Berdah d’être maintenant au cœur de la discussion.

Malheureusement pour l’influenceuse, elle n’a pas très bien vécu les accusations et les reproches en tout genre. Elle a même déposé une plainte contre le rappeur, disant qu’elle a été victime de harcèlement.

Une vidéo directe, mais hilarante !

Dès le début de sa vidéo, Jeff Panacloc indique aux auditeurs de faire attention… Cela en dit long sur les répercussions que le sketch pourrait avoir. Néanmoins, la star de « Mask Singer » n’hésite pas à entrer tout de suite dans le vif du sujet.

En effet, Jean-Marc a immédiatement parlé de sa propre définition d’une influenceuse. Il a donc expliqué sa vision du métier.
« C’est une ancienne stripteaseuse de la grande motte qui arnaque les honnêtes gens en achetant des trucs à 4 euros en Chine. Et qui te le revend 30 fois le prix en faisant des vidéos dégueux sur Instagram. Et ils te font croire que c’est le meilleur produit du monde… Après avoir eu la thune qu’ils t’ont volée, ils repartent se refaire le c*l à Dubaï. »

Jeff Panacloc rappelle tout de suite son acolyte à mieux choisir ses termes. Mais le célèbre singe n’en a pas fini. Il continue.
« Faites attention les gars, ils vous prennent pour des c*ns et dorment très bien la nuit. Alors que vous, vous achetez des trucs et ça vous empêche de dormir. »

La vidéo fait tout de suite sensation, car elle a obtenu des milliers de vues et de réactions, ainsi que des centaines de commentaires.

Jeff Panacloc n’a rien contre Magalie Berdah

Bien que la vidéo de Jeff Panacloc touche personnellement l’influenceuse Magalie Berdah, il ne s’agit pas d’une affaire personnelle. Jean-Marc et son ami ne sont que des humoristes. D’ailleurs, Jeff Panacloc n’est pas du même avis que ceux qui profèrent des menaces et des injures sur les réseaux sociaux.

La déclaration de Magalie Berdah lui a valu certains encouragements. Et Jeff Panacloc a tenu à informer le grand public sur ce qu’il en pense.
« Personne ne mérite les menaces de mort et tous ces trucs horribles. Voilà, il y a des humains derrière. Pensez-y. »

Accueil / Actualités / Après Booba et M Pokora, Jeff Panacloc atomise Magali Berdah dans une vidéo Instagram !