Arrêtez-tout : Mario Kart version smartphone pour des parties endiablées n'importe où

Par Foozine, le 25 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Nous avons des nouvelles du prochain jeu mobile de Nintendo, Mario Kart Tour, qui est prévu pour le mois prochain ( entre le 22 mai et le 4 juin) sur Android mais accessible au départ seulement au Japon et aux Etats-Unis. À terme, le jeu sera disponible pour tous d'ici l'été sur Android comme IOS d'ailleurs.

Les joueurs sont invités à se rendre sur le site officiel du jeu pour s'inscrire à un bêta test qui se déroulera du 22 mai au 4 juin. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 mai et il s'agit d'une bonne nouvelle pour les fans de Mario Kart, l'Europe n'est malheureusement pas concernée par cette phase de test. Actuellement, seulement les utilisateurs des Etats-Unis et du Japon peuvent s'inscrire pour aider Nintendo à améliorer la qualité du jeu.

mario kart tour smartphone

Sauf changement de dernière minute, il faudra attendre l'été en Europe pour pouvoir faire crisser les pneus de son kart sur son mobile (Android ou IOS)

Malgré un téléchargement probablement gratuit, Nintendo semble avoir prévu de solliciter la carte bancaire des joueurs : 'Les achats intégrés ne sont pas disponibles dans la version bêta' précise l'entreprise sur son site, confirmant indirectement qu'ils devraient bien être présents dans la version finale.