Ashley Graham ose tout et s’affiche sans vêtement sur Instagram : elle partage un message poignant !

Sur son compte Instagram, Ashley Graham a partagé une photo où elle a pris la pose sans vêtement. Et c'est pour la bonne cause !

Source : Getty Images

Ashley Graham est un mannequin américain qui est connue dans le monde entier. Suivie par 18,8 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager des messages très poignants.

Ashley Graham partage une photo sans vêtement pour la bonne cause

Sur son compte Instagram, Ashley Graham partage plusieurs photos où elle n’hésite pas à afficher les formes de son corps. Il y a deux jours, elle a posté un nouveau carrousel qui n’a pas manqué de faire l’unanimité.

Dans un 1er temps, Ashley Graham a posté un cliché où elle a pris la pose dans la rue, avec son plus beau sourire. Elle s’est affichée avec un pantalon blanc et un pull manches courtes.

Par la suite, elle a aussi dévoilé un selfie où elle a mis en valeur sa beauté. Mais c’est sa dernière photo qui a clairement fait le buzz auprès de ses fans. Et pour cause, elle s’est montrée sans vêtement.

Avec sa photo, elle a souhaité faire passer un message ultra poignant. En effet, la jeune femme a montré que, malgré ses rondeurs, et après avoir donné naissance à des jumeaux, elle assume parfaitement son corps.

Avec son cliché, Ashley Graham a d’ailleurs récolté plus de 206 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter.

« J’ai eu une hémorragie »

Il y a peu, Ashley Graham a d’ailleurs vécu une période assez difficile. En effet, lors d’une interview accordée à Glamour, elle a donné des infos au sujet de son accouchement. Elle a eu très peur pour sa vie.

Ashley Graham a aussi raconté : « La nuit où j’ai donné naissance aux jumeaux, j’ai eu une hémorragie. Il était 2 heures du matin quand mes contractions ont commencé. À 3h45, je suis allé aux toilettes en pensant que j’avais besoin de la salle de bain ».

« Et Malachi est sorti juste au moment où ma doula arrivait, à temps pour le mettre au monde. Deux heures et sept minutes plus tard, j’avais Roman dans la baignoire de mon appartement ».

Elle a aussi expliqué : « Au début, nous faisions tous la fête. Nous ne pouvions pas croire que mon travail n’avait duré que trois heures et demie. Et je me sentais incroyablement reconnaissante« .

Ashley Graham a poursuivi : « Et ce, envers cette équipe de professionnels qualifiés, intelligents et formés autour de moi. Ils étaient là pour moi quand j’ai eu Isaac. Et qui sont maintenant avec moi encore pour les jumeaux ».

« J’avais perdu des litres de sang »

Ashley Graham a raconté : « Puis j’ai regardé ma sage-femme. Et j’ai dit : ‘Je ne me sens pas bien. Je pense que je dois m’allonger’. Et je me suis évanouie. (…) Et je me souviens avoir vu l’obscurité et ce qui ressemblait à des étoiles ».

« Quand je suis finalement revenu à moi, j’ai regardé autour de moi. Et j’ai vu tout le monde. Ils n’arrêtaient pas de me dire : ‘Tu vas bien. Tu vas bien. Tu vas bien' ».

« Ils n’ont pas voulu me dire, tout de suite, que j’avais perdu des litres de sang. Ils ne voulaient pas me dire que l’une des sages-femmes devait me retourner, appuyer son doigt juste au-dessus de l’os de mon vagin pour essayer d’arrêter le saignement ».

Ashley Graham a alors poursuivi : « (…) Mais même s’ils ne voulaient pas entrer dans les détails à ce moment-là, j’ai regardé autour de moi. J’ai vu du sang littéralement partout. Et j’ai poussé ce cri profond et viscéral« .

Accueil / People / Ashley Graham ose tout et s’affiche sans vêtement sur Instagram : elle partage un message poignant !