6886 | Publié le 04 Mai 2018 par Foozine
Ashley n'a aucun problème avec sa cellulite, après l'avoir revendiqué à plusieurs reprises, la mannequin canadienne le rappelle à l'occasion de la commercialisation de ses nouveaux maillots de bain de sa marque Swimsuits For All, dévoilés ce mardi 1 er mai.
Et pour cela elle a choisi des photos non retouchées, sur lesquelles la jeune femme de 30 ans laisse visibles ses imperfections.
Publicité
'Cette campagne est différente de toutes celles sur lesquelles j'ai pu travailler depuis le début de ma carrière, raconte la top modèle. J'espère que ces images vont permettre à tout le monde de ne pas avoir peur et d'être bien dans sa peau, d'apprécier le moment présent, sans prendre en compte le regard des autres.'
Les photos au naturel donnent aux maillots de bain, un côté décomplexant. Ils s'adressent à toutes les morphologies entre le 32 et le 52.
Si les images non retouchées sont bien présentes sur le site internet, il y a aussi des clichés retouchés sur lesquels la cellule d'Ashley Graham a été gommée et lissée.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU