Astrologie : Voici les signes du zodiaque les plus hypocrites de tous !

La franchise est une qualité très recherchée, et à son contraire les personnes hypocrites sont très mal supportées. On en connait tous un !

Astrologie Voici les signes du zodiaque les plus hypocrites de tous !

La franchise est une qualité très recherchée, et à son contraire l’hypocrisie est très mal supportée. On connait tous quelqu’un dans notre entourage proche qu’on suppose être hypocrite. Mais si c’est un bon hypocrite vous ne devriez pas l’avoir. Alors à qui faire confiance ? 

L’hypocrisie et l’astrologie

L’hypocrisie n’est pas toujours volontaire. Au-delà de ça, il y a de l’hypocrisie pour différents buts. Par exemple, une personne peut manquer de franchise pour faire plaisir à quelqu’un. Dans l’unique but de ne pas blesser. Mais certaines personnes le font dans un but mauvais.

Elles vont être adorables avec vous et vous critiquer par la suite. Digne des plus grandes séries de gossip américaine, ces personnes sont généralement des joueurs sur multiples tableaux. De cette façon, ils peuvent tirer des bénéfices de tout le monde, puisqu’ils flattent ceux qu’ils n’aiment pas.

Au final, ce n’est rien d’autre que de la manipulation.

L’astrologie peut aider à savoir si une personne est hypocrite ou non. D’après elle, l’hypocrisie est la réponse d’un manque cruel de loyauté et de droiture. Une personne hypocrite cherche à manipuler en mentant sur ses sentiments pour obtenir, de façon préméditée, ce qu’elle veut.

Ainsi les signes les plus aptes à ce genre de pratique sont ceux de l’élément air. En effet, ils sont plus changeant et volage et peuvent ainsi donner cette tendance à l’hypocrisie. Ce qui ne joue pas en leur faveur est qu’ils sont généralement très intelligents, et donc capables de manipuler aisément.

De plus, ils changent très souvent d’avis, il est donc dur de les croire ou de les comprendre.

Quels signes sont les plus hypocrites

Particulièrement deux se dénotent en termes d’hypocrisie. Tous deux issus de l’élément vent. Ils sont très changeants et cachent généralement bien leur sentiments et ce qu’ils pensent réellement. L’astrologie peut donc vous aider à savoir qui ils sont. 

Gémeaux

Le gémeaux comme son signe le montre a bien souvent deux visages. C’est un signe qui ne sait pas réellement ce qu’il série et change bien trop souvent d’avis. Il est un beau parleur. Et manipule très bien avec ses mots les personnes dont il souhaite profiter, un vrai hypocrite.

Ainsi même ses propos les moins sincères peuvent paraître tout à fait authentiques. Sa planète maîtresse est très fourbe, elle manipule et fait de nombreux coups bas.

Cela l’affecte particulièrement et lui donne un don de naissance pour manipuler et faire preuve d’une hypocrisie sans limite. Bien qu’il soit un excellent ami et de très bonne compagnie, êtes-vous sûr qu’il est réellement votre ami ?

Réfléchissez à si votre amitié est sincère ou si elle représente pour lui l’opportunité de recevoir quelque chose qu’il désire. Le gémeaux est de plus une vraie commère friande de ragots. Et pour avoir des ragots, il faut en donner. Vous n’avez pas les oreilles qui sifflent vous ? 

Balance

La balance est l’exemple parfait de l’hypocrisie néfaste. Elle est hypocrite juste pour le plaisir de plaire et non pour faire plaisir. La balance a besoin que tout soit rond et en harmonie. Elle n’aime pas les conflits ou les problèmes et va jusqu’à mentir pour les éviter.

Il est difficile d’avoir une relation avec elle qui est sans cesse cacher ce qu’elle ressent. Elle cachera ce qu’elle pense même si elle est blessée ou énervée juste pour que vous pensiez que tout aille bien. Leur planète est Vénus et cherche donc l’équilibre évitant ainsi les situations gênantes. 

Crédit photo : pexels

Accueil / Actualités / Astrologie : Voici les signes du zodiaque les plus hypocrites de tous !