Attaché à un poteau et aspergé d'essence, ce pitbull survit avec 40% de son corps brûlé

Par Emilie, le 14 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

En Virginie, un pitbull nommé Tommie a été attaché à un poteau, aspergé d'essence, puis brûlé vif. 40% du corps de la pauvre bête a été brûlé, mais le chien est miraculeusement parvenu à survivre !

C'est un bon samaritain qui a fait la découverte de ce pitbull et l'a immédiatement emmené à la clinique 'Virginia Veterinary Centers' où les médecins se sont empressés de traiter l'animal pour ses brûlures en lui appliquant des bandages.

pitbull aspergé d

Malgré qu'il ait à sa disposition tous les traitements nécessaires et l'attention des médecins, le centre vétérinaire a publié sur Facebook, que les brûlures de Tommie s'aggravent avant de s'améliorer et qu'il y a des chances qu'il ne puisse pas survivre...

pitbull aspergé d

Selon les vétérinaires qui s'occupent de lui, la douleur qu'il ressent en raison de ses brûlures est extrêmement difficile à supporter. Chaque mouvement est si douloureux que le chien ne bouge pratiquement pas.

pitbull aspergé d

De plus, comme il a des brûlures sur le visage, il ne peut même pas se nourir comme il faudrait car le fait de mastiquer le fait énormément souffrir.

pitbull aspergé d

Les vétérinaires n'ont pas hésité à qualifier ce qui est arrivé à Tommie de 'cruel et diabolique' !

pitbull aspergé d

L'amour et le soutien pour Tommie se poursuivent, des pompiers ont même mis en place un calendrier pour aider à prendre soin de Tommie.

pitbull aspergé d

La police mène l'enquête afin de retrouver le responsable qui aurait fait subir ça à Tommie...

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..