Atteinte d'acné sévère, elle refuse de sortir avec des hommes par peur qu'ils découvrent son 'vrai visage'

Par Foozine, le 13 Mai 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Abigail Collins âgée de 19 ans, a révélé qu'elle refusait de sortir avec des hommes parce qu'elle ne voulait pas être qualifiée de menteuse en raison de la quantité de maquillage qu'elle porte pour dissimuler son acné sévère. Elle affirme passer jusqu'à deux heures chaque matin à appliquer un correcteur et un fond de teint pour couvrir sa peau tachée, contre laquelle elle se bat depuis l'âge de 10 ans.

Après des années à dissimuler ses nombreux boutons, elle a déclaré que ses études lui avaient permis de sortir sans maquillage mais elle se tenait toujours à l'écart des hommes.

acné sévère

'Je ne sors pas uniquement parce que je ne veux pas que quiconque me prenne pour une menteuse ou que je ne suis pas honnête avec mon apparence. C'est tellement difficile de comprendre et de voir comment une autre personne vous interprète.' raconte t-elle.

acné sévère

Elle a confié que c'est à partir de 2014 que l'acné dont elle souffre a commencé à se propager de façon incontrôlable, et c'est à ce moment là qu'elle a commencé à se maquiller énormément.

acné sévère

Depuis quelques mois, elle essaie de s'afficher de plus en plus sans maquillage dans le but de s'adresser aux autres personnes qui vivent avec le même problème qu'elle.

acné sévère

'En grandissant, il était très difficile d'accepter ma peau et de faire des chsoes normales. Je me sentais obligée de me maquiller tous les jours pour aller à l'école et j'étais souvent en retard parce que je devais m'assurer que tout était recouvert, donc il me fallait une ou deux heures pour me préparer' raconte t-elle.

acné sévère

'À l'école, j'avais l'impression que personne voulait parler avec moi à cause de mon apparence, j'avais très peu d'amis et une vie sociale très pauvre. J'essayais parfois d'éviter l'école parce que je me sentais laide. J'ai été victime d'intimidation pendant des années à propos de ma peau et mon apparence. Mes amis utilisaient ma peau contre moi, ce qui m'a laissé d'importants problèmes de confiance en moi lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes' poursuit-elle.

acné sévère

En espérant qu'Abigail finisse par faire la paix avec son apparence, et souhaitons également qu'elle finisse par rencontre un homme qui ne sera pas dérangé par ses problèmes d'acné.

acné sévère