Aurore de Pékin Express au plus mal, c’est l’enfer, une maladie se déclare pendant sa grossesse

Alors que Aurore l’ancienne candidate de Pékin Express est enceinte, la grossesse ne se passe pas comme prévu.

Source : Capture M6

Aurore a participé à Pékin Express il y a quelque temps. Depuis cela, avec son époux Jonathan, ils rêvent de fonder leur petite famille. Mais cela n’est pas si simple. Malgré les nombreuses tentatives pour tomber enceinte, Aurore n’arrive pas de manière naturelle à avoir une grossesse. C’est donc sept années qu’ils vont passer en essayant de créer la vie avec des PMA. Maintenant qu’elle a enfin réussi, elle souffre énormément pendant sa grossesse, dû à une maladie. 

Une grosse tant désirée

Il y a de cela quelques jours, le couple Aurore, ex participante de Pékin Express, et Jonathan étaient heureux de faire une annonce sur leur compte. En effet, ils ont partagé sur leur Instagram l’heureux évènement qui les attendait. Ils attendent enfin leur premier enfant ! Ce bébé est un miracle pour le couple qui essayait depuis déjà plusieurs années de l’avoir. Le couple révélé dans Pékin Express en 2021 a bien avancé depuis l’émission.

En effet, cela faisait déjà sept ans que le couple utilisait les Procréations Médicalement Assistée (PMA),  pour essayer d’avoir un enfant. Le couple appelle ce bébé un “cadeau de la vie” puisqu’en plus d’être attendu depuis un bout de temps déjà il devrait venir au monde pour la période de noël. En attendant ce jour avec impatience, le couple aura de nouvelles épreuves à traverser main dans la main, puisque Aurore a déclaré une maladie durant cette grossesse. 

v

Aurore et sa maladie de grossesse

Aurore s’est confiée en story Instagram sur sa grossesse. L’ancienne participante de Pékin Express diffusé sur M6 a confié être malade. En effet, elle souffre d’hyperémèse gravidique. Cette maladie est une pathologie. Elle a pour effet de provoquer de nombreux vomissements souvent même très violents. C’est une maladie qui touche les femmes enceintes et leur complique bien la vie. “Parfois, cela s’arrête au troisième mois mais certaines femmes vivent cet enfant jusqu’à l’accouchement. On évoque 3% de femmes touchées par l’hyperémèse gravidique en France aujourd’hui. Alors, oui, on oublie tout à la naissance de la crevette mais c’est une véritable souffrance. J’ai appris que certaines femmes ont recours à l’IVG tant la douleur est insupportable” a-t-elle indiquée.

Les effets de la maladie sur Aurore

Aurore s’est aussi exprimée sur son quotidien difficile durant cette grossesse. L’ayant attendu depuis tellement longtemps, elle ne s’attendait absolument pas à vivre une épreuve ainsi. Elle témoigne que “On reste dans le noir des jours entiers, on ne peut communiquer car l’idée d’ouvrir la bouche vous fait vomir. Vomir 40 fois par jour, c’est insupportable. Se réveiller chaque demi-heure la nuit, c’est insupportable. Quand je parle d’enfer, c’est vraiment le mot. Je n’ai jamais vécu autant de souffrances physiques et psychologiques que durant cette période. On se sent désespérément seule et en mal être alors qu’on est censé vivre les plus beaux moments (surtout après 7 ans de PMA)”. 

À cause de la maladie, son corps se modifie. Comme elle passe beaucoup de son temps à vomir, elle ne prend pas de poids et au-delà de cela, elle a même perdu du poids. Il est indiqué que Aurore a “perdu environ 7 kg durant le second et le début du troisième mois”. 

Fort heureusement, cette épreuve est derrière Aurore actuellement, elle a même réussi à reprendre son poids initial et entame même son quatrième mois de grossesse

Accueil / Actualités / Aurore de Pékin Express au plus mal, c’est l’enfer, une maladie se déclare pendant sa grossesse