Aya Nakamura : Inès Reg ultra choquée par ce tube de la chanteuse, elle s’inquiète pour les jeunes !

Inès Reg interviewée par Simone média confie à quel point elle est offusquée par les paroles de "dégaine", la chanson d'Aya Nakamura !

Aya Nakamura Inès Reg ultra choquée par ce tube de la chanteuse, elle s’inquiète pour les jeunes !

Il y a quelques mois, Aya Nakamura dévoilait son nouveau tube intitulé « Dégaine », avec Damso. Ce titre n’a clairement pas fait sourire Inès Reg. L’aventurière de Pékin Express 2022 interviewée par Simone média confie à quel point elle est offusquée par les paroles de cette chanson. Foozine vous dit tout.

« Je veux des paillettes dans ma vie Kevin ». « Les calculs ne sont pas bons Kevin« . « Je veux des moulures au plafond Kevin« . « Kevin tu me dégoûtes« … Si vous déambulez sur les réseaux sociaux, vous avez sans nul doute vu passer une vidéo signée Inès Reg. Avec ses vidéos dans lesquelles elle met en scène son quotidien avec son mari Kevin, l’humoriste fait le buzz. Et le buzz, elle le fait aussi aujourd’hui en parlant du tube de Aya Nakamura !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

En effet, lors d’une interview accordée à Simone Média, publiée le 19 juillet dernier, Inès Reg confie à quel point elle a été offusquée par « dégaine« , le tube d’Aya Nakamura avec Damso.

Aya Nakamura offusque Ines Reg

Inès Reg, née en 1992, est originaire de Grigny, en région parisienne. Un bac littéraire en poche, la jeune femme suit le cours Florent. Révélée au grand public comme membre du Jamel Comedy Club, on la remarque également au gala Jamel et ses amis au Marrakech du rire en 2018.

Inès Reg a généralement un humour décapant. Mais elle n’avait pas vraiment le coeur à rire à l’occasion d’une interview accordée à Simone Media et mise en ligne sur leur compte Instagram le 19 juillet dernier.

En effet, l’actuelle aventurière de Pékin Express – Duos de choc, n’a pas eu sa la langue dans la poche quant à la chanson Dégaine d’Aya Nakamura.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simone Media (@simonemediafr)

Ines Reg se lache !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Interrogée par Simone Media sur « le truc qui [lui] fait dire que [elle a] vieilli« , l’humoriste a répondu sans détour : « La dernière musique d’Aya Nakamura et Damso« . Surprenante réponse d’autant qu’elle affirme ensuite : « Je l’aime beaucoup, parce que je trouve qu’elle est hyper entraînante et hyper girl power. » Oui Inès Reg affirme pourtant haut et fort être une grande fan d’Aya Nakamura !

« Le passage de Damso est… pfff.. Il est un peu dur »… « Quand je vais sur TikTok et que je vois des petites nanas de 13 ans faire le play-back de cette musique, ça m’offusque à un point tel que je me dis ‘ouah, t’as trop vieilli’. » Elle l’a ensuite renchéri, « Je le prends hyper à coeur. « Je me dis ‘ouah, non, on ne peut pas laisser faire ça. Il faut leur expliquer qu’elles sont en train de dire un truc de dingue’.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Réaction un peu excessive ? À chacun son point de vue ! La chanson d’Aya Nakamura concernée est tout de même « riche » de ce vocabulaire : « J’te f’rai du sale. J’vais pas te respecter. Slalom entre tes reins. J’sors en charisme. Machin dans le machin, plein de salive,  On va se sextaper« . Inés Reg se dit inquiète pour la jeune génération et pour cause ! En effet, il ne serait pas incohérent d’être choquée voire offusquée d’entendre des jeunes ados chanter ce genre de propos. Chantal Goya et Henry Dès seraient eux aussi offusqués !

 

Djadja d’Aya Nakamura chantée à Pékin Express

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Cela dit, toutes les occasions sont bonnes pour l’humoriste de s’amuser. Sur Pékin Express, même dans les pires difficultés, elle trouve toujours un moyen de faire rire le public même dans la difficulté. À ce propos, une séquence de l’émission a d’ailleurs fait le buzz ! En effet, lors de celle-ci, elle faisait chanter le titre Djadja d’Aya Nakamura à un local qui a accepté de la prendre dans sa voiture avec sa sœur.

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Aya Nakamura : Inès Reg ultra choquée par ce tube de la chanteuse, elle s’inquiète pour les jeunes !