Aya Nakamura métamorphosée : ce nouveau look qui lui va à merveille, elle envoûte la Toile

La chanteuse Aya Nakamura a partagé une photo d’elle avec une nouvelle teinte de cheveux. Un nouveau look qui lui a valu des compliments venant de ses fans.

Source : Getty Images

En ce mois de juin, Aya Nakamura a opté pour un petit changement. Pour cela, la maman n’y est pas allée de main morte. En effet, la vingtenaire a carrément décidé de changer radicalement la couleur de ses cheveux. On l’a connue brune, mais aussi rousse, ou encore avec les cheveux bleus. Désormais, c’est une tout autre histoire. Découvrez sa métamorphose.

Une artiste qui aime alterner les looks

Depuis toujours, Aya Nakamura aime oser différentes coiffures, et ce, que ce soit en longueurs ou encore en teintures. En mars dernier par exemple, la maman d’Aïcha se dévoilait sur Instagram avec des tresses collées de couleur brune.

Aussi, en octobre 2020, elle a posté des photos d’elle avec une longue chevelure brushinguée, agrémentée de reflets acajou. Mais ce n’est pas tout ! Peu avant cela, l’artiste avait opté pour un carré lisse avec une frange. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’au niveau capillaire, Aya Nakamura a beaucoup d’idées en tête. Des idées qu’elle réalise aussitôt.

Elle a presque tout essayé, oui, même la coupe à la garçonne courte qui a d’ailleurs beaucoup plu à ses abonnés. C’était également le cas pour sa crinière blonde qu’elle a osé adopter pour promouvoir le jeu «Just Dance 2020». Peu importe la coiffure et la couleur de ses cheveux, Aya Nakamura est toujours radieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Un joli blond polaire

En parlant de look, très récemment sur son compte Instagram, la célèbre chanteuse a posté une photo d’elle. À première vue, on constate que l’interprète de la chanson « Pookie» s’est de nouveau laissée aller à quelques métamorphoses.

Assise sur un canapé à l’extérieur de sa maison, la mère de famille a été vue, les cheveux (cette fois) blonds polaires. Décontractée, Aya Nakamura porte un ensemble de jogging gris coupé en crop top et est coiffée d’une simple queue de cheval naturelle laissant dépasser quelques mèches folles. Il n’en fallait pas plus pour affoler ses fans dans la section commentaire. On pourrait d’ailleurs lire :

« Elle est incroyable avec les cheveux blonds », « Le charisme d’Aya… », « Wouaw », « Elle est belle dans tous les cas », « Ça te va bien, c’est stylé », « Trop fraîche ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Isabelle Adjani en Marilyn Monroe

Isabelle Adjani a, elle aussi, décidé de se changer de look en mai 2022. Et tout comme Aya Nakamura, elle a opté pour la couleur blonde, à la Marilyn Monroe. Il faut dire que cette dernière fascine encore la foule même des années après sa mort. Ce n’est pas Isabelle Adjani qui dirait le contraire, elle qui s’est glissée dans la peau de la star le mois de mai dernier.

Sur son compte Instagram, on pouvait voir une photo dévoilant sa nouvelle coupe, sur la couverture du magazine Elle. La quinquagénaire était complètement métamorphosée. Ses cheveux étaient d’une couleur blond platine, exit alors les cheveux bruns et la frange rideau qu’elle a l’habitude d’avoir.

D’après les informations, la coiffure d’Isabelle Adjani a été réalisée par le coiffeur Cédric Chami. Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle coiffure sied à merveille à Isabelle, qui interprète d’ailleurs le rôle de Marilyn Monroe dans sa nouvelle pièce de théâtre qui a été baptisée « Le vertige Marilyn ».

Une coloration très adoptée par les stars

De nombreuses stars ont craqué pour le blond ces derniers temps. Lors du Met Gala 2022, Kim Kardashian a fait l’unanimité grâce à sa coiffure blond platine, mais aussi habillée dans une robe de Marilyn Monroe.
De son côté, Vanessa Paradis a opté pour une perruque pour copier l’actrice dans le film « Les Désaxés » de John Huston (1961), offrant les dernières photos connues de Marilyn Monroe qui est décédée en 1962.

Accueil / Actualités / Aya Nakamura métamorphosée : ce nouveau look qui lui va à merveille, elle envoûte la Toile