ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Belgique - Âgé de deux ans, il recrache une tête de souris croqué dans un biscuit Nutella mais Ferrero se défend

Par Foozine, le 10 Décembre 2019, dans actu | 944 partages

Un petit garçon de deux ans a vécu une expérience traumatisante dans la ville de Chièvres en Belgique alors qu'il mangeait un biscuit Nutella de Ferrero acheté dans une grande surface.

Il venait de croquer dans un biscuit et s'est mis à faire la grimace. Sa grand-mère lui a tendu un mouchoir pour qu'il recrache ce qu'il avait dans la bouche, il s'agissait d'une tête de souris. 'Une odeur s'apparentant à celle de la mort se dégageait de sa bouche. Ma belle-mère est devenue toute blanche après avoir compris qu'il s'agissait d'une tête de souris' a écrit la mère du petit garçon sur sa page Facebook.

tete souris biscuit

'C'est une honte, pour ne pas dire un scandale ! Avec toutes les normes sanitaires en vigueur et les contrôles, il est inadmissible que cela puisse se produire. Ce qui devait être à la base un plaisir pour lui de manger un biscuit au chocolat s'est transformé en véritable cauchemar' s'indigne la maman.

Paniquée, la mère s'est vite tournée vers un pédiatre pour savoir si son fils devait être traité mais ce n'était pas nécessaire.

De son côté, Ferrero est très étonné par cet incident et se défend : 'Ce qu'il se passe est évidemment très surprenant, mais il est très peu probable que cela vienne de notre chaîne de production. Tous les paquets sont scannées, pesé et analysés pour repérer le moindre corps étranger. Pour le Nutella présent dans certains produits dérivés, il est toujours filtré'.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine