ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0)

Belgique - Des motards 'Punishers' surgissent dans une petite ville pour venir en aide à une mère dans le besoin

 678  |   Par Foozine

Pour venir en aide à une mère célibataire élevant 4 enfants, le groupe de motards belge 'Punishers' a décidé d'offrir des jouets et des vêtements ce dimanche 7 mars.

Les motards se sont garés devant le logement de la maman célibataire habitant à Aiseau-Presles, une commune située non loin de Charleroi.

Aide aux familles dans le besoin

Composé d'ambulanciers, de policiers et de militaires, le groupe de motards récolte des dons toute l'année pour les redistribuer ensuite à des familles dans le besoin.

'Cette mère de famille nous a contacté sur les réseaux sociaux. Elle nous a expliqué qu'elle vivait dans la misère et qu'elle avait besoin de meubles, de jouets, de vêtements...Nous avons alors tous activé nos réseaux. Nous avons constaté que c'était quelqu'un de bien qui vivait vraiment dans la misère et nous avons décidé de lui venir en aide en priorité' raconte Jack, un policier membre du groupe.

1615380588-4.jpg
1615380587-5.jpg

'Cette mère avait les larmes aux yeux de nous voir arriver avec nos bécanes et nos cadeaux. Durant toute l'année, on récupère et on gère les dons. C'est l'essence même de nos deux clubs (les 'Punishers' et leurs compagnes, les 'Guardian Belles') en dehors des sorties motos. On a besoin de ça pour se sentir bien' confie Jack.

1615380588-3.jpg
1615380587-2.jpg

En janvier dernier, les Punishers avaient récolté des jouets et des vêtements pour l'association 'Faim et Froid', qui aide les enfants et les familles en difficultés.

1615380587-1.jpg

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/21 - foozine.com - CGU

Loader Foozine