Benjamin Castaldi : c’est la fin, il fait une triste annonce, “Merci pour votre fidélité”

Certes, Benjamin Castaldi a eu un succès fou aux commandes de TPMP durant cet été. Cependant, son temps est écoulé ! Les détails.

Benjamin Castaldi c’est la fin, il fait une triste annonce, “Merci pour votre fidélité”

Le vendredi 08 juillet dernier, Benjamin Castaldi devient tout d’un coup sentimental devant la caméra. Il est à noter que ce dernier a partagé une récente vidéo sur son compte Instagram. Le chroniqueur s’adresse à son public.

A travers ce post démouvant, l’animateur de TPMP depuis quelques jours fait part d’une décision qui le chagrine beaucoup. Foozine vous dit tout !

Benjamin Castaldi : Son parcours d’animateur dans TPMP va prendre fin !

D’ordre général, Benjamin Castaldi siège comme chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée de façon régulière par C8. Il s’agit du programme télévisé de Cyril Hanouna qui a pour vocation d’être parodique. Autrement dit, ce rendez-vous exclusif des téléspectateurs en soirée dispose toujours d’une bonne partie de rigolade et d’histoires drôles. Mais le présentateur de TPMP a été contraint de s’absenter durant cet été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

De surcroît, pour assurer la suite du programme, la chaîne a désigné Benjamin Castaldi comme représentant de Baba durant son absence. Chose qu’il a très bien faite depuis quelques semaines ! Lorsqu’il a été à la commande de TPMP, le public n’a même pas ressenti le vide laissé par Cyril Hanouna ! L’émission de C8 a continué de briller comme au premier jour. Cette fin de semaine, c’est avec une grande tristesse qu’il a annoncé son départ de l’antenne !

Le célèbre chroniqueur fait ses adieux solennels à tout le monde !

Vendredi dernier, Benjamin Castaldi a fait une grosse exclu sur les réseaux sociaux. A travers son compte Instagram, il a posté une story disant : «Fin de saison pour TPMP, même l’été ». Que signifie cette phrase ? En général, il devait assurer la présentation de l’émission durant tout l’été. Ensuite, ce collègue de Cyril Hanouna a expliqué les raisons de son départ. Néanmoins, en voyant sa mine toute déboussolée, on constate que cette idée est contre son gré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Après l’annonce de la terrible nouvelle, Benjamin Castaldi en a profité pour remercier aussi ses fans pour l’avoir appuyé à chaque instant dans cette épreuve. Selon ses explications, la prochaine saison du programme reprendra au mois d’Août. Seulement, à ce moment-là, Cyril Hanouna et sa compagnie seront déjà de retour pour chauffer le plateau de TPMP. Ainsi, il reprendra seulement sa place de chroniqueur comme d’habitude. Il ne s’agit donc pas d’un adieu mais plutôt d’un au revoir !

Benjamin Castaldi : Comment va-t-il donc improviser ses projets pour l’été ?

En général, en pensant animer Touche pas à mon poste durant toute l’été, Benjamin Castaldi n’a pas songé à l’idée de partir en voyage durant l’été. Comme les choses ont changé, sa femme Aurore et lui pense donc profiter de ses séjours pour prendre du repos. En connaissant très bien ce grand séducteur, on est sûr que ce sera dans un endroit vraiment paradisiaque !

Par contre, on a découvert que le fils de Benjamin Castaldi ne sera pas de l’aventure. Pour la bonne raison que Simon n’entretient pas une bonne relation avec son père ! Un jour, ce dernier a confié à Jordan de Luxe qu’il avait honte d’être le fils de l’illustre chroniqueur de TPMP. Ces derniers jours ont démontré une mauvaise facette de Benjamin Castaldi à cause de ces anecdotes assez déplacées dévoilés en public !

Crédit photo : 

Accueil / Actualités / Benjamin Castaldi : c’est la fin, il fait une triste annonce, “Merci pour votre fidélité”