Benjamin Castaldi face à l’humiliation de Magali Berdah en direct sur le plateau de TPMP, révélations chocs

Benjamin Castaldi est le nouveau présentateur de TPMP pendant quelque temps. Voyez ce qu’un des chroniqueurs a dit à son propos.

Source : Capture C8

Depuis le début de l’été, Cyril Hanouna n’est plus aux commandes de TPMP. En tout cas, il reviendra bientôt à l’écran à partir de 29 août. En ce moment, c’est une nouvelle version de l’émission qui est diffusée sur C8 et il s’agit de « TPMP, même l’été ». Le programme a commencé depuis le début de la semaine avec Benjamin Castaldi qui est à la place de Baba. Le chroniqueur remplaçant assure bien son rôle mais il a été clashé par l’une de ses collègues.

Benjamin Castaldi : présentateur de « TPMP, même l’été »

Benjamin Castaldi assure actuellement le rôle de Cyril Hanouna dans cette nouvelle édition de TPMP. Comme quoi, l’émission continue toujours même si certains chroniqueurs ont pris des vacances. D’ailleurs, Kelly Vedovelli vient de poster une photo d’elle en profitant bien de son séjour sur la plage. Vous pourrez voir celle-ci sur son compte Instagram où elle affiche son parfait silhouette dans une magnifique tenue de bain à 2 pièces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

En tout cas, Benjamin Castaldi continue toujours son travail de son côté puisqu’il a eu quelques soucis financiers à cause de ses divorces. En effet, le chroniqueur essaie de se remettre sur ses deux pieds. Puisqu’il a perdu des millions d’euros à cause des procédures qu’il a dû faire face. On peut dire également que Baba lui fait confiance de lui avoir laissé mener le bateau. Toutefois, vous pouvez suivre l’émission « TPMP, même l’été », du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur la même chaine.

Les débats qui ont marqué l’émission récemment

Comme toujours, les débats sont toujours au cœur de l’émission. Et ce n’est pas pour rien que Benjamin Castaldi est l’animateur principal pour cette édition puisqu’il a toujours ses mots à dire. Il y a également les autres chroniqueurs qui l’accompagnent durant le programme. Toutefois, ce qui a marqué mercredi dernier était le débat sur les enfants à la télévision. L’invité du jour, Bernard Montiel, a mentionné qu’il est dégouté de certains parents qui maltraitaient leurs enfants pour faire entrer plus d’argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Ce programme animé par Benjamin Castaldi a été suivie par 516 000 téléspectateurs. Ce qui fait que le programme a pu attirer 2,8% de l’ensemble du public. Il y avait également les scandales alimentaires qui ont fait la une. Avec la présence de l’avocat Richard Legrand. Cette partie a eu plus d’impact puisqu’elle a pu atteindre plus d’un million de personnes, soit 5,2% de part de marché.

Benjamin Castaldi a été humilié sur le plateau de TPMP

Les chroniqueurs ont donné leurs avis, concernant l’élection de meilleur chroniqueur de l’émission. Déborah Tordjman n’a pas hésité à dire que c’est Matthieu Delormeau. Selon elle, ce dernier a « un corps d’apollon » même à 48 ans. De son côté, Benjamin Castaldi a répondu qu’il fait le poids face à Matthieu vu qu’il est également « gaulé comme une arbalète à 52 ans ».

C’est à partir de ce moment que Magali Berdah lui a répondu « pas du tout, on peut pas mettre Matthieu à côté de toi ». Après cette humiliation, Benjamin Castaldi s’est vraiment senti attaqué mais son professionnalisme a pris le dessus rapidement. En tout cas, cette nouvelle édition de TPMP est vraiment intéressante et l’animateur est prêt à satisfaire le public comme Baba le fait.

Accueil / People / Benjamin Castaldi face à l’humiliation de Magali Berdah en direct sur le plateau de TPMP, révélations chocs