Benjamin Castaldi humilié par Cyril Hanouna dans TPMP : ce chroniqueur en rajoute une couche !

Benjamin Castaldi fait encore face à Cyril Hanouna. Ce dernier lui rappelle son passé et ses problèmes d’argent.

Source : Capture C8

Depuis le succès fou de l’émission Secret Story et Loft Story, on peut dire que Benjamin Castaldi roulait sur l’or. Il se faisait plaisir avec de nombreux caprices. Sans trop penser aux répercussions de ses actes, le voilà désormais endetté. Pour lui faire rappeler ces gestes impensables, Cyril Hanouna le critique sur sa façon d’être. Bien sûr, il ne s’attendait pas du tout à ce style de remarques.

Benjamin Castaldi vivait comme les riches !

Durant le grand succès de ses émissions, Benjamin Castaldi ne se privait de rien. Cependant, à défaut de sa mauvaise gestion de son patrimoine, il se retrouve avec des dettes énormes. Dernièrement, on a pu voir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’attaque de l’animateur, rappelant que le père de Lino et Bianca, lui emprunter une grosse somme d’argent.

Ce mardi 20 septembre, une fois de plus, Cyril Hanouna ne se ménage pas pour rappeler le passé de Benjamin Castaldi. Une révélation qui choque l’audience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Quand il était au summum de sa carrière, Benjamin Castaldi faisait la belle vie. Il a même déclaré qu’il prenait l’hélicoptère pour rentrer le soir. Un voyage qui lui coûtait plus de 4000 euros. Bien sûr, cela n’était rien comparé à ses primes de 5000 euros par semaine.

Bien évidemment, pour sa défense, il n’a pas hésité à expliquer qu’il était à ce moment en phase de divorce. Et il fallait qu’il soit chez lui tôt le soir pour bercer son fils bien-aimé. Et il a même ajouté que le pilote devait rester chez lui pour pouvoir repartir de bonne heure lendemain. C’était nécessaire.

Pourquoi tant d’humiliation ?

Cyril Hanouna, comme on le sait, n’hésite pas à critiquer ses confrères. Et d’ailleurs, comme on a l’habitude de voir sur son plateau, les gens se disent la vérité. Pour le cas de Benjamin Castaldi, on peut dire que ce n’est pas encore gagné.

Cyril Hanouna expose délibérément au public que si la situation financière de Benjamin Castaldi est actuellement ainsi, il y a forcément une raison. Trop capricieux, il a dépensé ses primes pour rentrer en hélico.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

À ce stade, le chef d’orchestre de Touche pas à mon poste, commence à calomnier sérieusement l’attitude de son confrère. Et il n’y va pas de mains mortes !

Désormais dans une impasse financière, le mari d’Aurore Aleman ne semble pas trop regretter ses vécus. Et cherche une issue à ses crises financières.

Benjamin Castaldi : Capricieux au point de se ruiner !

Quand Benjamin Castaldi était encore au sommet, il profitait de son gain. En outre, le voyage en hélicoptère pour rentrer le soir. On peut dire que ses caprices ne s’arrêtaient pas là.

Il a également précisé que l’une des principales raisons de sa faillite était ses divorces. Notons que son nombre de divorces dépasse largement le trois.

Étant maintenant bien réveillé de ses lubies du passé, Benjamin Castaldi se rend compte de ses pertes. Il s’avère que le remboursement de ses dettes sera très dur. Il a confié que : « Je serai en cessation de paiements. On ne tond pas un œuf, donc l’argent, quand y en a plus, y en a plus… J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer puisque j’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. »

Accueil / People / Benjamin Castaldi humilié par Cyril Hanouna dans TPMP : ce chroniqueur en rajoute une couche !