Bernard Montiel (TPMP) partage un message de sensibilisation poignant sur l’abandon des animaux !

Sur son compte Instagram, Bernard Montiel (TPMP) a partagé une photo où il a tenu à sensibiliser ses fans sur l'abandon des animaux !

Source : Getty Images

Très actif sur les réseaux sociaux, Bernard Montiel (TPMP) partage ses vacances à ses fans. Depuis que l’émission de Cyril Hanouna a pris fin, il profite de son été avant la nouvelle saison de Touche pas à mon poste.

« Quel désastre ! Quelle tristesse ! »

Bernard Montiel est l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) les plus actifs sur les réseaux sociaux. Alors que certains se font très discrets depuis la fin de la saison, ce n’est pas son cas.

Bernard Montiel (TPMP) dévoile avec plaisir ses photos de vacances. Il utilise aussi ses réseaux sociaux pour faire de la sensibilisation. Il y a peu, il a parlé des terribles incendies qui se déclaraient un peu partout en France.

Sur Instagram, il a aussi confié : « Quel désastre ! Quelle tristesse ! Mes pensées (et quelques actions dont je ne me vante pas… Je dis ça pour les mauvais esprits qui me reprochent de ne pas être là-bas en ce moment !) sont au Pyla sur mer et la région ».

Avant d’ajouter, très ému : « Merci et grand respect pompiers. Ils vont peut-être arrêter de les caillasser en intervention ! Les bénévoles et les habitants privés de leur maison. Et sauvons les animaux ».

Les animaux, Bernard Montiel (TPMP) y pense sans cesse. En effet, le 24 juillet dernier, il a partagé une photo très poignant d’un chien, abandonné sur le bitume. En colère, il a aussi fait une triste annonce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Bernard Montiel (TPMP) dégouté par l’abandon des animaux

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a déclaré : « Les Français champions du Monde de l’abandon des animaux ! Je n’ai pas de mots pour exprimer mon dégoût et ma colère face à ces personnes indignes qui abandonnent leurs animaux !« .

Bernard Montiel (TPMP) a aussi ajouté : « Dans cette société violente, luttons contre la déshumanisation. Juste de l’amour pour les autres. Et pour les animaux ». Sa sensibilisation n’a pas pris fin avec ce post.

En effet, celui qui est discret sur sa vie amoureuse y a deux jours, il a partagé un nouveau post en lien avec l’abandon des animaux. Il a dévoilé un panneau qui interdisait l’abandon des animaux. Une invitation que l’animateur télé a validée à 100%.

En légende de son cliché Instagram, Bernard Montiel (TPMP) a d’ailleurs confié : « On devrait poser ces panneaux sur les routes. Nous les champions du Monde de l’abandon d’animaux ! ».

Une internaute a d’ailleurs confié : « Pendant que certains les abandonnent, d’autres remuent Ciel et Terre pour les retrouver ». Cette personne est à la recherche de son Berger Américain depuis plusieurs mois.

Volé par un couple, la propriétaire du petit Berger Américain ne baisse pas les bras. Et fait tout son possible pour retrouver son chien. Malgré les mois qui passent, elle ne perd pas espoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Un appel à l’aide pour un Berger Américain volé

Celle qui a commenté le post de Bernard Montiel (TPMP), ne cesse d’augmenter la récompense pour qu’on lui rapporte son chien. En ce début de semaine, elle a d’ailleurs confié : « 5 000 € de récompense à la personne qui retrouvera mon Sunny ».

« Volé à Plouarzel (29) Finistère le 29 avril 2022. Berger américain mâle né en décembre 2021 (7 mois). Pucé. Déclaré volé à l’Icad. Plainte déposée en gendarmerie. Il n’a pas de queue ».

Avant d’ajouter : « Large liste blanche sur la tête et chaussettes blanches sur les pattes. Il n’est pas craintif ». Celle qui a fait part de sa tristesse sous la photo de Bernard Montiel (TPMP) a l’air effondré.

Elle a d’ailleurs avoué : « Il me manque, rendez-le-moi. Nous avons aussi tant de choses à partager lui et moi et notre formation en médiation animale nous attend pour apporter du bonheur aux autres« .

Accueil / People / Bernard Montiel (TPMP) partage un message de sensibilisation poignant sur l’abandon des animaux !