Beverly Hills de retour pour six épisodes inédits avec le casting de l'époque !

Par Emilie, le 28 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Brandon, Kelly, Donan et les autres vont bientôt revenir sur le petit écran. Presque 20 ans après son dernier épisode, Beverly Hills, 90210, l'une des séries télévisées les plus populaires des années 1990, va reprendre du service cet été pour six épisodes avec une partie du casting d'origine.

Diffusé en France de 1993 à 2001, le feuilleton mettait en scène une bande de lycéens et étudiants vivant dans l'une des banlieues les plus luxueuses de Los Angeles, Beverly Hills.

Tous ne figureront pas au casting des six épisodes commandés par la Fox pour cet été, mais Jason Priestley (Brandon Walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckermen), Brian Austin Green(David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin) seront de la partie.

Voir cette publication sur Instagram

We’re back! Beyond excited @90210onFox !

Une publication partagée par Gabrielle Carteris (@gabriellecarteris) le

La série retrouvera les acteurs 19 ans après la fin du tournage, chacun ayant suivi son chemin, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soumette aux autres l'idée de relancer Beverly Hills, 90210, ce qui devrait constituer l'intrigue principale de la mini-série.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..