Beverly Hills : une star de la série dans un état très critique, confidences bouleversantes de sa sœur

La sœur de Denise Bowse a pris la parole sur Instagram pour révéler que la star de Beverly Hills était dans un état très critique !

Source : Capture Facebook

C’est une terrible nouvelle qu’a annoncé la sœur d’une star de la série Beverly Hills, sur les réseaux sociaux. Tracey Dowse la sœur de Denise Dowse a révélé qu’elle était dans un état très critique.

« Elle est plongée dans un coma provoqué par une méningite »

Il y a quelques jours, les fans de Denise Dowse ont appris une très mauvaise nouvelle. La star culte de la série Beverly Hills 90210 est actuellement hospitalisée après avoir attrapé une forme très grave de méningite.

Comme le rapporte People, la série de Beverly Hills, dans le coma, se bat contre la maladie. Une terrible nouvelle pour ses fans, mais aussi pour sa famille. Sa sœur, Tracey Dowse a d’ailleurs donné des nouvelles au sujet de sa sœur.

Sur le compte Instagram de l’actrice, elle a partagé une sublime photo de sa sœur. En légende, elle a adressé un message bouleversant. Dans un 1er temps, elle a révélé : « J’essaie de garder le moral ».

Avant d’ajouter : « Et de soutenir ceux qui en ont besoin. Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis une personne discrète. C’est donc difficile pour moi« . Mais ce n’est pas tout.

La sœur de Denise Dowse (Beverly Hills) a aussi écrit : « Je demande du soutien et des prières pour moi et ma sœur, ma seule famille proche, Denise Dowse ».

Tracey Dowse a aussi ajouté : « Elle est actuellement à l’hôpital, plongée dans un coma provoqué par une forme virulente de méningite. Ses médecins ne savent pas quand elle sortira du coma. Car celui-ci n’est pas artificiel ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denise Dowse (@denisedowse)

« C’est une actrice et réalisatrice pleine de vie »

Très peinée par cette situation, la sœur de Denise Dowse a appelé ses fans à soutenir sa sœur. Pour rappel, cette dernière a soufflé le 64ᵉ bougie en février dernier. Connue pour son rôle dans Beverly Hills et Charmed, elle est très appréciée.

Dans son message, Tracey Dowse a aussi avoué : « C’est une actrice et réalisatrice pleine de vie qui devrait avoir encore de nombreuses années devant elle. Nous apprécierons grandement les pensées, prières et marques de soutien ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Je lis vos commentaires. Et je vous remercie tous. Je ne répondrai pas à vos messages. Car je ne veux pas que vous pensiez qu’ils viennent d’elle en ce moment ».

Ce cliché a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux. De nombreux internautes ont tenu à s’exprimer sous la photo de Denise Dowse (Berverly Hills). Ils ont décidé d’adresser tout leur soutien à cette dernière dans cette terrible épreuve.

Ian Ziering a aussi pris la parole. L’ancien acteur de Beverly Hills a déclaré : « J’envoie mes prières. Et de l’espoir pour des jours meilleurs ». Il n’est pas la seule célébrité à avoir envoyé son amour à l’actrice.

Aucune nouvelle de la star de Beverly Hills depuis des jours

C’est aussi le cas de l’ancien joueur de la NBA, Stephen Howard. Sous la photo Instagram de Denise Dowse, il a écrit : « J’envoie de l’amour, des prières et des câlins à l’une de mes personnes préférées« .

L’agent de l’actrice de Beverly Hills n’a pas souhaité donner plus d’informations sur son état de santé. Contacté par People Magazine, il n’a pas pris la parole au sujet de Denise Dowse.

Depuis plusieurs jours donc, les fans de cette dernière sont dans l’attente. Ils guettent Instagram afin de savoir si sa soeur prendra la parole. Mais depuis le post du début de la semaine, aucune nouvelle.

La famille reste très discrète sur l’état de santé de Denise Dowse (Beverly Hills). Affaire à suivre…

Accueil / People / Beverly Hills : une star de la série dans un état très critique, confidences bouleversantes de sa sœur