Beyoncé accusée de sorcellerie par l'une de ses anciennes collaboratrices

Par Julie.D, le 28 Septembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Non, vous ne rêvez pas. Beyoncé est bel et bien accusée de sorcellerie par l’une de ses anciennes collaboratrices. Queen B lui aurait en effet lancé à de plusieurs reprises des mauvais sorts. Elle aurait usé de magie noire pour lui causer de nombreux torts qu’elle dévoile aujourd’hui.

Des sortilèges et de la magie noire

C’est l’ancienne batteuse de Beyoncé, Kimberly Thompson, qui porte ces lourdes accusations. Après avoir travaillé pendant sept ans auprès de la Queen, elle l’accuse de sorcellerie et de magie noire. L’épouse de Jay-Z et l’ancienne chanteuse des Destiny’s Child, userait en effet de sortilèges pour lui faire du mal. Elle lui reproche notamment de lui avoir fait perdre plusieurs boulots, des cambriolages de son appartement, le meurtre de son chaton, et de nombreuses ruptures amoureuses. Beyoncé aurait également, selon elle, usé de sorts pour la surveiller, contrôler ses finances, et lui imposer des sévices sexuels en se réincarnant dans d’autres corps.

Beyonce Sorcellerie

Une ordonnance restrictive à l’encontre de Queen B

Ces accusations de la part de Kimberly Thomson ont été dévoilées par le site The Blast, et cette dernière s’est également confiée au Daily Mail. Depuis, l’ancienne batteuse a demandé une ordonnance restrictive à l’encontre de Beyoncé. Elle reconnait l’avoir placée sur un piédestal pendant de longues années, avant de s’être rendue compte qu’elle était manipulée. Queen B n’a pas encore répondu à ses allégations et continue d’afficher son bonheur. Ces accusations confortent pourtant la thèse de nombreuses personnes convaincues que Beyoncé et Jay-Z font partie des Illuminati.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.