Billy Crawford : voici pourquoi il n’arrivait pas à séduire sa femme Coleen Garcia !

Lors d'une interview que Billy Crawford a accordée au magazine Public, le chanteur a avoué qu'il a rencontré certaines difficultés pour conquérir sa femme !

Source : Capture Facebook

Le vendredi 16 septembre 2022, Billy Crawford a accordé une interview inédite à nos confrères du magazine Public. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce qui lui est arrivé durant ces longs mois d’absence ! Lors de cet entretien, le chanteur s’est confié sur sa rencontre avec sa femme actuelle, Coleen Garcia. Et d’après ce qu’il a déclaré, l’homme aurait eu du mal à la courtiser ! Les détails sont dans cet article !

Billy Crawford, toujours aussi populaire !

Billy Crawford n’est certainement plus à présenter ! Il s’agit du célèbre chanteur qui a su charmer toute une génération avec son titre inédit qu’il a intitulé « Trackin ».

En guise de rappel, cette chanson a été réalisée à l’aube des années 2000. Et très vite, ce morceau est devenu l’un des hits les plus populaires. Celui-ci n’a pas ensuite manqué de faire chavirer le cœur des Français !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Mais durant ces dernières années, on peut dire que Billy Crawford s’est retiré un peu du monde musical ! Preuve en est que l’homme n’a pas sorti de nouvelles chansons dernièrement.

Toutefois, les téléspectateurs peuvent se sentir soulager parce que l’homme a fait son grand retour à l’écran. Et pour cette fois-ci, ce n’est pas en tant que chanteur que les fans peuvent profiter de son apparition !

Le chanteur intègre le casting de Danses Avec Les Stars !

En effet, Billy Crawford fait désormais partie de la distribution officielle du célèbre émission Danses Avec Les Stars. Dans ce programme, l’homme se voit être le partenaire de Fauve Hautot.

Cette dernière, qui, de son côté, est d’ailleurs une candidate dévouée et talentueuse qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du public. Et ce, dès la première prestation qu’elle avait offerte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Billy Crawford (@billycrawford)

Toutefois, cette nouvelle routine semble être fatigante pour Billy Crawford. Ou du moins, les entraînements que le chanteur de 40 ans suivent sont assez extrêmes. L’homme de 40 ans s’est récemment confié sur sa routine d’entraînement particulièrement éprouvante.

« Je suis cassé, j’ai mal partout ! », a-t-il expliqué avec humour. Danseur aguerri de hip-hop depuis plus de vingt ans, on peut pourtant constater que le conjoint de Coleen Garcia a su garder le sens du rythme !

Billy Crawford : « Pendant un an, je lui ai demandé de sortir avec moi » !

Billy Crawford révèle alors les débuts assez étonnants de sa relation avec Coleen dans une interview qu’il a accordé à Public. Le vendredi 16 septembre dernier était une date au cours de laquelle l’homme s’est vu faire de grandes confidences.

Apparemment, ils étaient tous les deux en couple lorsque les deux tourtereaux se sont rencontrés. Mais à ce qu’il paraît, cela n’avait pas empêché l’homme de tenter sa chance. Ayant eu un vrai coup de foudre, il s’est donc lancé à la conquête de la jolie Coleen !

« Pendant un an, je lui ai demandé de sortir avec moi. Je lui ai même dit. Je t’aime et elle m’a répondu ‘Tant mieux pour toi », avait-il déclaré ! Cependant, Billy Crawford n’a jamais baissé les bras et a continué de la courtiser davantage.

Et on peut d’ailleurs affirmer que ses efforts ont finalement porté leurs fruits. « On a fini par se mettre ensemble et au bout de quatre ans, je l’ai demandée en mariage », a-t-il fièrement précisé !

Accueil / People / Billy Crawford : voici pourquoi il n’arrivait pas à séduire sa femme Coleen Garcia !