Black Mirror saison 5 - 3 bandes-annonces exclusives pour les 3 épisodes de début Juin

Par Foozine, le 22 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La saison 5 de Black Mirror débarque en juin et pour se faire, Netflix vient de lâcher les bandes-annonces des 3 épisodes. Tournées une fois de plus vers la relation entre l'humain et la technologie, ces dernières réalisations présentent de nouvelles histoires plus qu'intéressantes.

Comme à son habitude, Black Mirror nous présente des épisodes indépendants les uns des autres, qui viennent soulever les relations parfois disproportionnées entre l'être humain et la technologie. On vous laisse découvrir les trois épisodes qui seront disponibles le 5 juin sur Netflix :

Smithereens :

Cette nouvelle saison de Black Mirror commence avec un chauffeur de taxi qui se fait contrôler par une application de méditation. Smithereens se présentera comme une critique d'Uber et autres compagnies permettant de réserver une voiture pour effectuer un trajet.

Rachel, Jack et Ashley Too :

Le deuxième épisode concerne Miley Cyrus et une fan qui tente de se connecter à la star grâce à un jouet robot.

Striking Vipers :

Enfin, le troisième épisode mettra en lumière la vie d'un couple tentant d'avoir un enfant, s'aidant d'une application mobile de fertilité. L'homme semble vouloir s'échapper de son quotidien à l'aide d'un dispositif qu'il connecte en l'appliquant sur sa tempe.