Black Summer : La nouvelle série apocalypse zombie de Netflix

Par Foozine, le 20 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Prévue le 11 avril prochain sur Netflix, la série 'Black Summer', spin-off de 'Z Nation', se dévoile dans une première bande-annonce et il se pourrait qu'elle vienne détrôner la célèbre série The Waling Dead qui depuis peu n'est plus un franc succès auprès des fans.

En effet, l'univers sera similaire à celui de la série The Walking Dead, c'est-à-dire une planète Terre en pleine apocalypse, avec des zombies qui sortent à peu près de tous les côtés. Si les ingrédients ne sont absolument pas nouveaux, c'est la recette finale qui pourrait bel et bien nous surprendre !

Jamie King joue le rôle de Rose, une mère séparée de sa fille lorsque l'épidémie de zombies s'installe. Rose et un groupe de personnes tentent de retrouver sa fille. Voilà sur quoi va se concentrer la série. Produite par The Asylum, Black Summer a été créée par Karl Schaefer, le co-créateur de Z Nation, et John Hyams.

Comme on vous l'a dit plus haut, cette série est un spin-off de Z Nation, une série de cinq saisons qui était diffusée sur la chaîne Syfy et qui a été arrêtée en décembre dernier.

La première saison de Black Summer devrait faire son apparition sur la plate-forme de streaming américaine Netflix le 11 avril prochain et sera divisée en 8 épisodes, dont on ne connaît pas encore la durée.

Rose survivra t-elle à l'apocalypse zombie et retrouvera-t-elle sa fille ?