Blake Lively poste une photo d’elle sexy et surprenante

Par Julie.D, le 01 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Nombreux sont ceux qui se sont étonnés de voir Blake Lively sur un cliché la représentant en costume, au-dessus d’un homme nu aux jambes écartées, un martini dans les mains. C’est d’ailleurs elle-même qui a posté cette photo pour le moins surprenante !

Photo-Black-Lively

Blake Lively, une actrice engagée

C’est sur le compte de la jeune Américaine que l’on a pu découvrir cette photo samedi dernier. Par ce cliché qui en a surpris plus d’un, Blake Lively souhaite attirer l’attention l’objectivation sexuelle des femmes dans certaines publicités, en inversant justement la tendance. On sait que l’actrice de 31 ans est très engagée et qu’elle n’hésite pas à se faire entendre sur les sujets qui lui tiennent à cœur. Cette photo est également là pour promouvoir la sortie du thriller L’Ombre d’Emily qui sort en salles le 26 septembre. Elle y joue une businesswoman au passé sombre, qui disparaît brutalement.

La réaction de Ryan Reynolds face au cliché

Elle encourage d’ailleurs les actrices à incarner des personnages détestables car face à certaines mêmes répliques, les réactions ne sont pas les mêmes s’il s’agit d’un homme ou d’une femme qui les prononce. Ce film est d’ailleurs un divertissement féministe pour l’actrice qui s’est confiée à Associated Press. En réponse à ce fameux cliché posté sur les réseaux sociaux, son compagnon Ryan Reynolds n’a pas tardé à commenter « Il a l’air sympa ». Le couple est connu pour sa complicité et les piques non dénués d’humour qu’ils s’envoient en ligne pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.