Breaking Bad revient en musique dans un coffret collector

Par Julie.D, le 25 Septembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Déjà 10 ans que l’une des meilleures séries produites ces dernières années a été diffusée pour la première fois sur AMC. Breaking Bad compte de nombreux fans, ravis d’apprendre la sortie d’un coffret musical collector pour fêter comme il se doit cet anniversaire.

Breaking Bad

Retour sur les cinq saisons de la série

C’est le label Music on Vinyl qui a annoncé la bonne nouvelle. Il a récemment déclaré qu’un coffret de vinyles célébrant les 10 ans de la première diffusion Breaking Bad sur AMC serait bientôt commercialisé. Il s’agit de résultat de la collaboration de Music on Vinyl/At the Movies, et de Sony Pictures Television. Ce coffret contiendra cinq vinyles et cinq jaquettes différentes. À chaque saison de la série son vinyle ! Nous aurons le plaisir d’y retrouver certains morceaux cultes d’America, d’Apparat, de Calexico, ou encore de Fever Ray. On y retrouvera également des extraits de dialogues de la série.

Un coffret en édition très limitée

Tenez-vous prêt car ce coffret collector est limité à 5 000 exemplaires ! Et ils risquent bien de partir comme des petits pains... Les plus chanceux pourront également y découvrir un poster de Breaking Bad, un badge d’employé du restaurant Los Pollos Hermanos, ou encore un livre de 24 pages contenant des images des différentes saisons accompagnées de quelques explications. Les vinyles seront de couleur cristal d’Albuquerque, en clin d’œil à la drogue dont il est question dans la série. C’est le 30 novembre prochain que ce coffret sera mis en vente.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.