Brigitte Macron quittée par Emmanuel Macron : il s’offre une escapade très étonnante torse nu !

Nos confrères de Var-Matin ont partagé plusieurs photos d'Emmanuel Macron, sans Brigitte Macron, durant une activité très originale !

Source : Getty Images

Alors qu’Emmanuel Macron a remporté les élections présidentielles il y a quelques mois, il a décidé de se ressourcer loin de l’Élysée. Mais aussi de sa femme, Brigitte Macron. En effet, il a opté pour une petite escapade en kayak.

Une petite activité en solo

Il y a peu, nos confrères de Var-Matin ont partagé plusieurs clichés d’Emmanuel Macron. Ce dernier aurait décidé de se faire une petite activité sportive pour se rafraichir en cette période de fortes chaleurs.

Nos confrères ont révélé sur le mari de Brigitte Macron : « Aux alentours de 18 heures, Emmanuel Macron a été aperçu seul, en maillot de bain noir et torse nu, sur un canoë bleu-blanc-rouge ».

Avant d’ajouter : « Il s’est offert un court aller-retour d’une vingtaine de minutes, suivi par un agent de sécurité, lui aussi en canoë ». Le Président et Brigitte Macron sont au fort de Brégançon depuis le 30 juillet.

La Provence a d’ailleurs rapporté, le 4 août dernier, que seuls les propriétaires du fort savaient que le chef de l’Etat et sa femme passaient quelques jours dans le sud de la France.

Sur les clichés dévoilés par Var-Matin, Emmanuel Macron s’est affiché torse nu, sur son canoë avec pagaies à la main. Une chose est sûre, il a clairement fait le buzz sur la Toile. Mais ce n’est pas tout.

D’autres ont aussi remarqué que Brigitte Macron n’était pas présente sur les photos. Il semblerait que cette dernière ait décidé de profiter d’un moment plus calme qu’une activité extrême avec son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

Brigitte Macron et Emmanuel Macron très complices

Si le Président a décidé de faire cette petite activité sportive sans Brigitte Macron, les deux n’aiment pas passer du temps loin de l’autre. L’année dernière, Emmanuel Macron avait d’ailleurs fait part de son amour pour sa femme.

En déplacement à Tahiti, un habitant lui avait demandé pour quelles raisons Brigitte Macron n’avait pas fait le déplacement avec lui. Comme l’avaient rapporté nos confrères de Paris Match, le chef de l’Etat a répondu : « J’ai accepté de venir seul ».

Avant d’ajouter : « Je lui demande déjà beaucoup ! ». Il avait aussi fait une tendre confidence au sujet de son épouse : « Elle me manque, ici. Elle serait heureuse d’être avec moi. Bien sûr que nous reviendrons ! ».

Ce n’est pas la première fois qu’il avait déclaré son amour à Brigitte Macron. En effet, dans le livre sorti le 6 mai 2021, il avait fait quelques révélations au journaliste Arthur Berdah au sujet de leur relation d’amour.

Il avait confié : « Elle partage tout de ma vie, du soir au matin. […] Elle est à la fois un relais et une sensibilité. J’écoute ce qu’elle sent. Ce qu’elle dit. Et ce qu’on lui dit ».

Avant d’admettre : « Elle me connaît. Et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle. Et aucune influence sur moi ». Une chose est sûre, les deux ont une incroyable relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

Une différence d’âge à assumer

Malgré les critiques sur leur différence d’âge, Brigitte Macron et le Président sont plus soudés que jamais. Dans une interview accordée au Monde, l’ancienne enseignante avait tout de même avoué qu’elle avait du mal avec les mauvais commentaires à son sujet.

Elle avait raconté : « Les Français auraient sans doute préféré une ‘première dame’ plus jeune… Je sais, on est un couple atypique. On a 24 ans d’écart. Je comprends que ça puisse étonner ».

Brigitte Macron avait aussi admis : « Qu’on ne nous comprenne pas. Mais je ne comprends pas l’agressivité« . Elle n’a pas compris pour quelle raison certains Français l’ont comparée à Marie-Antoinette.

« Qu’est-ce qui, dans mon attitude, a généré cette idée ? Parce que les Français qui ne me connaissent pas me voient sur le perron de l’Elysée avec une jolie robe et de jolies chaussures, ils se disent  »elle est déconnectée ».

Accueil / People / Brigitte Macron quittée par Emmanuel Macron : il s’offre une escapade très étonnante torse nu !