Bruno (Les 12 Coups de midi) en couple ? Il balance tout sur sa nouvelle vie

Bruno Les 12 coups de midi a été présent lors de l'émission spéciale de TF1 sur les combats des maîtres. L'ancien participant raconte sa nouvelle vie.

Source : Capture TF1

Ayant tiré sa révérence depuis désormais quelques mois, Bruno Les 12 coups de midi a sans doute marqué l’émission ! Et récemment, l’homme connu pour sa volonté d’agir et sa motivation hors pair a fait son grand retour sur le plateau de TF1. D’ailleurs, c’était l’occasion pour lui de donner de ses nouvelles aux téléspectateurs ainsi qu’à Jean-Luc Reichmann. Alors, qu’est-il donc arrivé à l’ancien candidat après tout ce temps ? On vous donne toutes les informations dans les lignes qui vont succéder !

Bruno Les 12 coups de midi : un candidat emblématique !

A titre de rappel, Bruno Les 12 coups de midi fait partie intégrante des plus grands champions de l’émission ! Malheureusement, l’homme a été éliminé en octobre 2021 après huit mois de participation. Une aventure pleine de moments forts dont tout le monde va se souvenir pendant une longue période. Il s’agit peut-être d’un détail qui vous a échappé, mais sachez que le candidat n’a pas quitté l’émission les mains vides !

En effet, Bruno Les 12 coups de midi est reparti avec 1 026 107 euros, dont près de 700 000 euros en cash net d’impôts. On peut d’ailleurs juger que sa participation dans l’émission l’avait enrichi. Comme on vous l’a dit, Bruno est un candidat emblématique. D’où sa présence durant les émissions spéciales de TF1 ! Le mardi 28 juin 2022 a été l’occasion pour Jean-Luc Reichmann de prendre de ses nouvelles. Parce que oui, Bruno était bien présent lors du combat des maîtres et ce qu’il a révélé a été un peu choquant !

Voici comment il vit sa vie maintenant !

L’animateur avait commencé par questionner Bruno Les 12 coups de midi pour savoir s’il avait un animal de compagnie. Une question par laquelle il répond par la négative. Ce dernier a également déclaré qu’il n’a toujours pas d’appart. « Je n’ai pas de logement, je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec… C’est la crise« , a-t-il ajouté ! A en juger sur ce qu’il a décrit, tout le monde se demande certainement si Bruno était à la rue.

Jean-Luc Reichmann, le présentateur n’avait pas d’ailleurs hésité à le lui demander. Bruno Les 12 coups de midi a tout simplement répliqué qu’il était « sur la bonne voie ». En effet, il semblerait que l’ex participant de l’émission de TF1 avait acheté un appartement à Pau ! Et pour ce qui est de sa relation amoureuse, l’homme a souligné que chercher « un petit-ami » ne fait pas partie de ses priorités.

Bruno (Les 12 coups de midi) : ces détails qu’il veut mettre au clair !

Lors d’une interview accordée à Télé Poche, Bruno Les 12 coups de midi s’est déjà confié sur sa soi-disant nouvelle vie. En effet, il a déclaré qu’à l’heure actuelle, la vie s’est assouplie puisqu’il a désormais beaucoup d’argents. « J’ai perdu mon travail et aujourd’hui, je m’occupe de placer mes gains dans des investissements locatifs », a-t-il poursuivi !

A travers l’antenne de l’émission de TF1, l’orientation de l’homme en termes d’amour a été souvent évoquée ! Il souligne que les personnes aimant les personnes du genre opposé n’ont pas de souci à parler de leur vie. Donc, il n’avait pas de raison de ne pas l’évoquer ! En outre, il a profité de l’interview partagée avec Parisien pour mettre le point sur le i sur la personne qu’il est. « Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi g*y sur Google », avait-il déclaré !

Accueil / People / Bruno (Les 12 Coups de midi) en couple ? Il balance tout sur sa nouvelle vie