Burger King lance le tout premier drive entièrement silencieux, pour que les timides puissent commander sans parler

Par Foozine, le 15 Octobre 2019, dans food

Commander au drive peut s'avérer compliqué pour certaines personnes timides. Burger King a donc lancé son premier drive silencieux en Finlande. En utilisant leur téléphone portable, les habitants d'Helsinki peuvent désormais commander, payer et prendre leur commande sans prononcer un seul mot.

À l'aide d'une application mobile dédiée, il est possible de payer à distance et de récupérer la commande à l'heure souhaitée. Pour cela, inutile de faire la queue, un employé, évidemment silencieux, apporte le repas jusqu'au véhicule.

drive silencieux

Destiné aux Finlandais qui ne souhaitent pas parler, ce drive silencieux a surtout pour but d'illustrer la rapidité et la simplicité de son fonctionnement. En utilisant leur téléphone portable, les consommateurs accélèrent le processus de 7 à 8 minutes par rapport au service habituel.

Une idée qui plaira à tous les introvertis et les timides, qui n'osent pas toujours demander une sauce supplémentaire. Force et courage à eux, en attendant que ce service se démocratise (peut-être) en France !