Burger King - Les steaks pour les enfants et le pain seront désormais Français

Par Foozine, le 16 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Burger King a annoncé dans un communiqué qu'il allait ouvrir son 300e restaurant en France au mois d'Avril, et que désormais, le pain des hamburgers et les steaks intégrant les menus enfants, viendront de France.

C'est une nouvelle usine de production située à Brétigny-sur-Orge qui fournira le pain, qui jusqu'ici avait pour origine l'Espagne et l'Allemagne.

Quant à la viande de boeuf des menus enfants, elle est désormais également produite en France et fournie par le groupe Bigard : 'Au total près de la moitié de nos viandes sont d'origine France, environ 40 à 45%' a précisé Jérome Tafani le directeur général de Burger King et Quick pour la France.

burger king pain France

Il affirme également que les pommes de terre transformées en frites proviendront à 100% de France d'ici 2020 et l'huile de palme sera éliminé d'ici la fin de l'année. En ce qui concerne les autres ingrédients, il affirme que les légumes et crudités de saison sont d'origine française. Hors saison, ils viennent du Maroc, de Belgique et de Hollande.Burger King prévoit d'atteindre 450 restaurants fin 2020.