Burger Quiz se paye Benalla

Par Emilie, le 07 Février 2019, dans actu

Alors qu'Alexandre Benalla, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, est au coeur de la tempête médiatique depuis juillet dernier, l'équipe de Burger Quiz en a remis une couche mercredi soir dans une nouvelle publicité parodique savoureuse !

'On ne va pas tourner autour du pot. Depuis 27 ans chez Benalla, nous récoltons et distillons les plus beaux mythos. Les bobards les plus croquants, du pipeau, du crack et de la merde dans une mousse somptueuse plein de bullshit. Benalla, la pâte à tartiner des conneries.' dit la publicité que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous, publiée par Burger Quiz :

D'ailleurs, le 30 août 2018, l'émission Burger Quiz s'était déjà payé Emmanuel Macron dans une vidéo réalisée pour annoncer le retour de l'émission, dans laquelle Alain Chabat s'est moqué du gouvernement, du président et de 'son pognon de dingue'. Dans celle-ci, Alexandre Benalla apparaissait, veste noire, brassard de policier orange au bras et casque de CRS sur la tête, pour embarquer un conseiller du chef de l'Etat qui venait de couper la parole à Alain Chabat.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..