Camille Cerf, lynchée à cause de son poids, se dévoile entièrement nue dans ce clip de rap

Par Emilie, le 13 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Récemment très critiquée sur son poids sur les réseaux sociaux, Camille Cerf apparaît complètement nue dans le clip 'Sereinement' extrait du nouvel album de Boostee prévu pour le printemps 2019.

Dans la vidéo, on retrouve l'ex-reine de beauté dénudée et allongée avec de larges morceaux de tissu rouge cachant les parties les plus intimes de sa silhouette. Et côté paroles, on peut entendre : 'Tu ne veux pas d'avis sur comment tu t'habilles, tu te maquilles fais ta vie sans aucun vis-à-vs. Dès le départ t'as posé les bases, les mecs sont tes amis, tu refuses même d'avouer que leurs insanités t'abîment. Dans le métro, dans la rue, tu te fais insulter en douce, on ne pourra jamais imaginer ce que les femmes endossent.'

Pourtant loin d'être en surpoids, Camille Cerf fait régulièrement l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. En effet, lors d'un voyage à Dubaï avec Miss Univers qui est aussi sa meilleure amie, elle avait été critiquée par plusieurs internautes qui déclaraient qu'elle 'faisait grosse' a côté de son acolyte.

Vous pouvez retrouver le clip dans son intégralité ci-dessous :

Ne cliquez pas sur le bouton lecture mais sur le titre en haut à gauche

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..