Camille Combal au plus mal, en galère, ses confessions fracassantes intimes sur son couple avec Marie

Discret sur sa vie de couple, Camille Combal s’est pourtant confié sur sa vie de couple très récemment. Découvrez ses confidences.

Source : Capture TF1

Père de famille et marié avec Marie, l’animateur phare de TF1 a longtemps caché à ses fans sa femme. Pour rappel, celle-ci est chroniqueuse télé. Et malgré ce métier, la jeune femme semble être très discrète et n’apparaît que très rarement, le visage à découvert, sur les réseaux sociaux de son mari. Mais ce temps est désormais révolu. La preuve, dans sa toute dernière émission « Et alors ?», diffusée sur TF1 le mardi 7 juin 2022, Camille Combal a accepté de se confier sur son couple, notamment sur sa femme.

Déjà deux ans de mariage

À l’occasion du mariage de leur proche, Camille Combal s’est affiché aux côtés de sa femme, plus heureuse que jamais. En effet, lorsqu’il ne présente pas « Danse avec les stars », « Qui veut gagner des millions ? » ou encore « Mask Singer » sur TF1, l’animateur passe du bon temps avec ses proches.

Ainsi, lors de ce mariage qui a eu lieu le 11 juillet 2021, le trentenaire a été bien accompagné et dévoilait même des photos de couple en Story Instagram. Si Camille Combal s’est affiché en costume marine, chemise blanche et avec un nœud papillon rouge, sa femme, elle, était vêtue d’une superbe robe jaune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Le mariage auquel le couple a assisté est celui d’Abdoul Ndongo, qui se présente comme directeur artistique et auteur pour TF1 dans sa bio sur le réseau social de partage d’images. Alors que ce dernier a dit « oui » à sa belle Manon, Camille Combal et Marie célèbrent leurs noces de cuir.

Ils se sont mariés le 12 juillet 2019 et à cette époque, l’animateur mettait encore un point d’honneur à ne jamais divulguer quoi que ce soit sur sa vie de couple. « Ah ça, je ne parle pas de ça ! », avait-il lancé alors qu’il avait été interrogé par Télé Star sur son mariage avec la belle Marie.

Chroniqueuse dans France 2

La belle Marie officie comme chroniqueuse dans l’émission « Bel et bien » sur France 2. Elle a également travaillé aux côtés de Thomas Thouroude dans son émission « Actuality et officié au Before du Grand Journal » sur Canal+, dans Les Before de Marie en 2014.

Donc, même si le mari de Marie a pris soin de cacher le visage de sa femme dans des photos, comme il l’a fait avec leurs photos lors d’une virée sur la Seine en amoureux, le visage de Marie Treille Stéfani a été vu par de nombreuses personnes à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Ils sont devenus parents

Après quelques années de mariage, les tourtereaux sont devenus les heureux parents d’un petit bébé. Comme toujours c’est avec une grande discrétion que le couple s’est mis à pouponner ce petit être qui les comble de bonheur depuis. Cependant, le 29 mai 2022, à l’occasion de la fête des Mères, la nouvelle a finalement été officialisée.

Marie Treille Stefani a fait une publication en hommage à sa mère et a écrit :

« Bonne fête maman. Devenir maman m’a fait comprendre combien ce rôle est absolu. Un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles. »

Malheureusement pour les plus curieux, la belle brune n’a pas précisé quand elle avait accouché, ni le sexe et le prénom du bébé.

« J’ai beaucoup galéré »

On les connait pour leur grande discrétion, pourtant, le 7 juin 2022, l’animateur a voulu faire une exception et a raconté une anecdote sur son couple dans « Et alors ? ». Dans ce jeu, Camille Combal a reçu deux équipes de personnalités qui doivent répondre à des questions posées à un panel de Français sur leurs habitudes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Tous les sujets étaient abordés, même celui de l’amour. Que ce soit Tarek Boudali, Bertrand Usclat ou encore Olivier Baroux ont répondu à la question : « Au début d’une relation, les Français attendent-ils plus ou moins de trois mois pour dire je t’aime ? ».

Chacun s’est référé à sa situation amoureuse face à cette question, tout comme Camille Combal. En effet, celui-ci a avoué :

« Moi, le problème, c’est que j’ai beaucoup galéré. Je lui ai dit très vite, et elle, elle a mis genre 3 ans à me le dire. Je lui ai dit au bout d’une heure et demi ! »

Il n’y a pas de mal à vouloir prendre son temps certes, mais l’animateur a dû quand même se poser la question, le temps que Marine lui réponde.

Accueil / Actualités / Camille Combal au plus mal, en galère, ses confessions fracassantes intimes sur son couple avec Marie