Camille Lellouche : cette dure réalité qui l’attriste !

Actrice, humoriste et chanteuse, Camille Lellouche a tout pour briller. Mais la future maman semble angoissée par une situation particulière.

Source : Getty Images

L’ancienne candidate de Thé Voice aime bien partager sa vie avec ses fans. En effet, la chanteuse n’est pas avare sur les détails de sa vie. Une pratique qui ravit l’ensemble de ses admirateurs. Mais dernièrement, Camille Lellouche a fait connaître à ces derniers une triste réalité qui la travaille. On vous dévoile tout dans cet article !

Camille Lellouche va devenir maman

Depuis quelques temps, la belle chanteuse de 36 ans a fait une annonce sur les réseaux sociaux. Elle va devenir maman, mais par conséquent, certains programmes doivent absolument changer. Notamment, sur la date de son concert qui devait se dérouler à l’Olympia le 09 novembre prochain. Par conséquent, le spectacle doit être reporter… c’est notamment ce qu’elle a confié sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by PRBK (@purebreak)

Elle disait avoir une bonne et une « un peu moins bonne » nouvelle pour ses followers. Toutefois, elle promet que cette « mauvaise » nouvelle va redevenir très bonne. Puisqu’elle va devenir maman pour la première fois, elle est impatiente d’attendre le grand jour. Elle a annoncé que l’arrivée de sa petite fille est prévue pour le mois d’octobre. De ce fait, elle est obligée de remettre pour plus tard son concert. Après, elle prévoit de faire un petit break pour prendre soin de son bébé.

Trois spectacles prévus en février

Cependant, pour compenser cette situation, Camille Lellouche promet donc qu’elle donnera trois concerts, au lieu d’un, en février 2023. « Je vais donc reporter au mois de février cet Olympia… » affirma-t-elle. Mais au lieu de ne faire qu’un seul spectacle, elle occupera la scène pendant trois jours. Du 10 au 12 du mois précité. Ainsi, tous les fans de la chanteuse peuvent se réjouir… même s’ils doivent encore attendre un peu plus longtemps.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Zénith de Dijon (@zenithdijon)

Toutefois, ce n’est pas la seule annonce que Camille Lellouche ait faite sur son compte Instagram. En effet, les fans de la chanteuse n’ont pas râté cette scène où elle laissait s’échapper quelques larmes. Une collaboration avec le slameur Grand Corps Malade qui l’a totalement emporté. Et dans une publication, elle explique ce qui l’attriste autant ! Notamment, elle a un souhait qui l’a brûle de l’intérieur. Et le fait que sa chanson avec Tayc ait été passée sur une chaîne de radio l’a aussi beaucoup ému.

Camille Lellouche souhaite passer un peu plus à la radio

Force est de constater que la majorité des tubes de la chanteuse ne sont pas très commerciaux. Et dernièrement, « Et si » a passé sur une chaîne de radio belge. Ce qui a parfaitement ravit la chanteuse. C’est à cette occasion que la star de 36 ans a partagé un de ses plus grands rêves ! Ce qui a aussi ému ses fans !

« On est un petit peu en radio en Belgique ... c’est rare comme vous le savez je ne passe pas en radio. C’est le rêve de tous les artistes de pouvoir être en radio tout le temps… » On ne peut s’empêcher de remarquer la grande envie de l’actrice de devenir internationalement célèbre. Ainsi, on peut s’attendre à quelques évolutions de la part de Camille Lellouche… restez connecté pour ne rien rater !

Accueil / People / Camille Lellouche : cette dure réalité qui l’attriste !