Cardi B publie une photo de ses pieds déformés après des opérations de chirurgie esthétique et choque ses fans

Par Foozine, le 14 Juin 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La rappeuse américaine Cardi B a été obligée d'annuler des concerts le temps de récupérer d'une opération de chirurgie esthétique qui a littéralement déformé ses pieds. Pour se justifier, elle a posté une photo de ses pieds très gonflés et congestionnés, expliquant qu'il lui était impossible de monter sur scène ainsi.

'Regardez à quel point mes pieds sont enflés à chaque fois que je prends l'avion. Imaginez le reste de mon corps. C'est la raison pour laquelle les médecins m'ont dit de ralentir sur les concerts' explique t-elle.

Cardi B pieds

La jeune femme ne compte pas refaire de la chirurgie esthétique de si tôt car son corps ne le supporte plus et elle a beaucoup de mal à se remettre de ses dernières opérations.

Pour éviter la chirurgie, elle a décidé de se mettre au sport pour perdre du poids : 'Depuis deux semaines je fais du sport parce que la chirurgie esthétique c'est fini pour moi ! Et devinez quoi ? Je n'ai plus mal à la tête !'<

/p>

'Je déteste annuler des concerts parce que j'aime l'argent. Je suis accro à l'argent et on me paye beaucoup pour ces concerts. J'annule des millions de dollars en spectacles, mais comme la santé c'est la richesse, alors je dois faire ce que je dois faire.' raconte t-elle.