Caroline Costa vient d’accoucher de son premier enfant et dévoile son prénom

Par Julie.D, le 18 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Caroline Costa, révélée dans l’émission « La France a un Incroyable talent » en 2003, vient d’accoucher de son premier enfant. Elle a appris la bonne nouvelle à ses fans via son compte Instagram, en dévoilant le sexe et le prénom du bébé.

Une petite fille au nom de Talia

A tout juste 21 ans, la jeune chanteuse découverte sur TF1 dans « La France a un Incroyable Talent » vient de donner naissance à son premier enfant. Il s’agit d’une petite fille qui répond au joli nom de Talia comme elle le dévoile sur son compte Instagram. Caroline Costa semble nager dans le bonheur au côté de Wilson, l’heureux papa. Les fans de la chanteuse avaient également appris par Instagram que leur idole attendait un enfant. Caroline Costa avait en effet posté une photo de son ventre rebondi, aux côtés de Wilson.

Une annonce sur Instagram

Environ sept mois plus tard, c’est avec une photo de la main de la petite Talia que Caroline Costa a informé ses fans de la naissance de son premier enfant. Les abonnés de Caroline Costa n’ont pas tardé à la féliciter à travers de nombreux commentaires. Nous souhaitons nous aussi à cette petite famille beaucoup de bonheur !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.