Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest insulte un participant qui fini en pleurs, le choc !

Dans un épisode de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest n'a pas hésité à insulter un participant qui a fondu en larmes !

Source : Capture M6

Cela fait plusieurs années déjà que Philippe Etchebest fait un vrai carton sur M6. Tout comme Stéphane Plaza, il a la chance d’animer de nombreuses émissions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cauchemar en cuisine est très apprécié des téléspectateurs.

Une émission adorée sur M6

Si Stéphane Plaza a de nombreuses émissions sur l’immobilier, Philippe Etchebest, de son côté, en a énormément aussi sur la cuisine. Top Chef, Objectif Top Chef, mais aussi Cauchemar en cuisine, pas une émission culinaire se passe sans le chef.

De son côté, Cauchemar en cuisine fait un vrai carton auprès des téléspectateurs. Le principe est simple : Philippe Etchebest se rend dans un restaurant qui lui a lancé un appel à l’aide.

Et ce, dans le but de régler les soucis qui provoque la faillite du restaurant. Mauvaise organisation, mauvais produits… le chef est là pour pointer du doigt tout ce qu’il ne va pas dans l’affaire.

Si certains restaurateurs sont très à l’écoute de Philippe Etchebest pour améliorer leur restaurant, d’autres se voilent la face. Face à ces derniers, le chef n’hésite jamais à frapper un bon coup de pied dans la fourmilière.

Le dernier épisode de Cauchemar en cuisine a d’ailleurs totalement bouleversé les internautes. Et pour cause, l’histoire de la restauratrice les a vraiment touchés. En revanche, le chef n’a pas fait preuve de tendresse envers les propriétaires.

En détresse, ces derniers ont fait preuve d’un terrible laisser-aller au niveau de l’hygiène. Un épisode qui rappelle un numéro de 2015.

Un épisode de Cauchemar en cuisine très marquant

Cette année-là, Guillaume et Mathilde, situé à Orbec avaient lancé un appel au chef. Dès son arrivée, Philippe Etchebest avait fait une terrible découverte. Lorsque le couple lui a présenté le « garde-manger », il est sorti de ses gonds.

Et pour cause, ce dernier se situait dans la cour intérieure du restaurant. L’animateur de Cauchemar en cuisine avait alors balancé : « Les oignons pourris, les cartons, les canettes écrasées, la table dégueulasse, la friteuse… Un mois qu’elle est là, mais p*tain ».

La suite de la visite n’a pas du tout arrangé les affaires du couple de restaurateurs. Et pour cause, le chef de Cauchemar en cuisine a enchaîné les mauvaises surprises. Les choses ont empiré lors d’une épreuve détermination.

Pour rappel, après avoir mangé dans le restaurant, Philippe Etchebest décide de remplir les lieux pour le service du soir. Le but ? Voir comment toute l’équipe arrive à gérer une salle pleine.

Dans cet épisode, le jeune Guillaume, totalement débordé, a laissé les bons de commandes s’envoler dans la cuisine. Fou furieux, le chef n’avait pas hésité à s’en prendre à lui. Et les insultes ont fusé dans tous les sens.

« T’es quand même un crétin »

Philippe Etchebest a hurlé : « Sans dé*onner ! T’es quand même un crétin ! Mais p*tain de Dieu à un moment donné, quand tu n’es pas trop c*n, p*tain, tu te dé*erdes ! Tu mets des trucs pour faire du poids sur les bons« .

Avant de balancer, toujours en colère : « Tu te débrouilles, tu mets des cuillères, des fourchettes pour éviter que ça vole ! Si t’as un soupçon d’intelligence… tu te dé*erdes ! ».

Lorsque la chérie de Guillaume lui a annoncé les commandes, ce dernier n’a pas donné de réponse. Une attitude qui a révolté Philippe Etchebest dans cet épisode de Cauchemar en cuisine.

Il a balancé : « On a entendu ou m*rde ? Réponds, bordel ! ». Sous pression, le jeune restaurateur avait fondu en larmes. Finalement, le chef avait apporté son aide aux deux jeunes pour finir le service.

Accueil / People / Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest insulte un participant qui fini en pleurs, le choc !