Cauchemar en cuisine : une candidate porte plainte après la venue de Philippe Etchebest, le choc !

L’émission Cauchemar en cuisine a pour but de venir en aide aux restaurateurs, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu…

Source : Capture M6

L’émission de M6 Cauchemar en cuisine fonctionne très bien. En effet, on peut voir le quotidien et l’évolution de restaurateurs qui ont du mal avec leur restaurant. Heureusement, le grand chef Philippe Etchebest, vient en aide parfois un peu cru, à ces restaurateurs. Mais l’une des émissions ne s’est pas déroulée comme prévu. Une restauratrice a même dû porter plainte après que l’émission est passée dans son restaurant. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Des restauratrices harcelées

Le destin des restaurateurs après Cauchemar en cuisine n’est jamais certain. Si nombre d’entre eux arrivent à se relever, il y en a aussi qui se voient dans l’obligation de fermer définitivement. Mais en général, ce n’est pas la faute du chef, mais bien à certains candidats qui ne disent pas toute la vérité. 

Mais le cas de deux restauratrices, Mélanie et Mylène, est bien différents. Les jeunes femmes n’ont rien caché et ont vraiment demandé de l’aide au chef. Mais après que Cauchemar en cuisine est passé, les deux jeunes femmes ont été cyber harcelées. C’est dans une interview pour Télé Loisirs qu’elles ont témoignés sur cette horrible expérience. En effet, Mélanie a alors confié qu’elle avait porté plainte contre ce harcèlement incessant

Cauchemar en cuisine et après

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En effet, après Cauchemar en cuisine Mélanie a reçu une vague de haine de la part des internautes. En effet, elle déclare alors que “Deux ans après, on est toujours ouvert, avec pas mal de passage. Il y a tout de même des jaloux qui nous laissent des mauvais avis sur Google ou TripAdvisor, disant que c’est immangeable, dégueulasse, et qu’on devrait avoir honte d’avoir fait Cauchemar en cuisine, alors qu’ils ne sont jamais venus manger sur place”. Elle ajoute aussi que “On est même critiquées sur notre physique. Ce sont des faux comptes. On s’en aperçoit en cliquant sur le profil, souvent, il n’y a qu’un abonné… ”. C’est suite à cela que les deux femmes ont décidé de porter plainte

Des propos malveillants

Et en effet, leur quotidien n’est pas simple et cela empire chaque fois que M6 diffuse à nouveau l’épisode de Cauchemar en cuisine où les deux jeunes femmes sont. “On nous a dit qu’on pouvait aller se jeter du haut d’un pont, faire de la chirurgie esthétique… Ce fut très, très loin. On a bien évidemment porté plainte à la gendarmerie. Mais on savait que ce serait classé sans suite et c’est le cas. Maintenant, on vit avec, cela ne nous atteint plus”. 

Mais la jeune femme en veut aussi au chef de Cauchemar en cuisine qui n’est alors jamais revenu dans son établissement. Elle pense que lui pourrait mettre fin à tout cela. “Il n’est jamais revenu. D’ailleurs, les gens me posent toujours la question ! On lui a demandé de passer nous voir, mais on n’a toujours pas de réponse”. Ainsi, elle reste dans l’attente du possible réponse du chef. Mais celui-ci peut être bien souvent débordé entre les tournages et ses restaurants. Alors affaire à suivre en espérant que la situation s’arrange pour les deux jeunes femmes. 

Accueil / Actualités / Cauchemar en cuisine : une candidate porte plainte après la venue de Philippe Etchebest, le choc !