Après le succès de leur calendrier 2018, les hommes du 'Newfoundland and Labrador Beard and Moustache Club', un club de volontaires dont les bénéfices des actions vont à diverses associations, ont mis tous leurs efforts dans la réalisation d'un magnifique calendrier 2019. 'Ce calendrier est une réelle opportunité de reprendre l'idée traditionnellement véhiculée de ce qu'est la masculinité, forts et barbus par exemple, et de montrer qu'elle est en fait un joli spectre. Les hommes peuvent être doux, affectueux, fantaisistes et aimants' explique le fondateur du groupe, Hasan Hai.
L'année dernière, ces homme ont recueilli près de 250 000 dollars pour le 'Spirit Horse Mental Health Program', une association proposant des thérapies à l'aide d'animaux pour les personnes souffrant de troubles mentaux ou de handicaps physiques.
Ils ont décidé de rendre leur calendrier encore plus inclusif cette année en faisant participer des drags kings, des hommes de différentes couleurs de peau et tailles.
Ces hommes ont décidé de se mettre à nu et de poser pour l'objectif avec rien d'autre que des queues de sirènes à paillettes, pour de bonnes raisons !