ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Ce chien a vite regretté être sorti en voyant l'épaisse couche de neige dehors

Publié le 19 Décembre 2020 par Foozine

Les chiens sont toujours très excités de sortir de la maison, surtout lorsque la neige est tombée, mais celui-ci ne s'attendait pas à ça...

Christine Chady a ouvert la porte à son chien Scarlet, qui a plongé la tête la première dans environ un mètre de neige tombé à Endwell, New York.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, le chiot, plein d'entrain, regrette aussitôt sa décision et tente de remonter sur le porche avec difficulté.

'Montain Rescue Search Dogs England', un organisme de bienfaisance dédié à la formation de chiens d'avalanche pour aider ceux qui sont dans le besoin, a récemment mis en ligne une vidéo touchante dans laquelle un chien sauve un homme enseveli dans la neige.

enseveli neige2

Les chiens d'avalanche sont régulièrement formés pour chercher les personnes ensevelies sous la neige. Au cours d'un exercice d'entraînement, un volontaire armé d'une caméra s'est enfouit dans la neige et a filmé le chien venu le secourir. Faisant de son mieux, le chien de sauvetage dévoué a démoli le mur de neige avec son corps pour pouvoir venir en aide à l'homme enseveli.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine