Ce cinéma autorise les chiens et propose une dégustation de vin à volonté

Par Foozine, le 29 Mai 2019, dans insolite

La plupart des propriétaires de chiens seront d'accord pour dire qu'il est difficile de laisse son ami à quatre pattes à la maison lorsque vous sortez voir un film au cinéma... Après le cinéma qui a remplacé les sièges par des lits et des canapés, voici celui-ci, qui autorise les chiens et qui propose du vin à volonté !

C'est au Texas que ça se passe ! Alors que la plupart des cinémas n'autorisent pas les animaux, les cinémas K9 le permettent. Non seulement les chiens sont acceptés, mais le cinéma fournit également du vin et du whisky à volonté, de quoi passer une soirée parfaite !

cinéma accepte chiens

Ce concept a été conçu par son propriétaire, Eric Lankford en 2018, qui en avait assez de laisser son chien à la maison. Bien que vous ne puissiez pas voir les dernières sorties ici, Ko Cinemas organise des soirées à thèmes (comme Game of Thrones par exemple).

cinéma accepte chiens

Les billets coûtent 15$ et admettent une personne, un chien et du vin et d'autres boissons gratuites.

cinéma accepte chiens

Pour 5$ de plus, vous pouvez amener un deuxième chien. Vous pouvez également acheter de la nourriture et des friandises adaptées aux chiens.

cinéma accepte chiens

Par contre, les propriétaires devront se munir de papiers signés par un vétérinaire, attestant que le chien est à jour dans ses vaccins et il est demandé de respecter les lieux et de les quitter dans un état de propreté irréprochable.