Ce couple avec deux enfants commande un seul repas, la serveuse prend une grande décision !

Judith est serveuse dans un restaurant de sa ville. Un jour un couple commande un seul repas, et là elle comprend tout !

Ce couple avec deux enfants commande un seul repas, la serveuse prend une grande décision !

À ce moment, Judith est serveuse dans un restaurant de sa ville. Un jour où elle travaillait, elle voit une famille avec deux enfants s’installer dans son restaurant pour manger.

Jusque là rien d’inhabituel. La famille ressemblait à une jolie petite famille comme on en croise partout. Mais Judith a eu très vite un mauvais pressentiment. Elle trouvait que les parents n’avaient pas une attitude normale.

Et en plus, ils n’ont rien payé à leur petite fille pour manger. La petite fille avait l’air dans une situation dangereuse. Judith s’est donc vite inquiétée.  

Une famille étrange 

La famille de quatre avait donc deux enfants. Un garçon et une fille. Ils ont décidé d’aller manger ce jour-là dans le restaurant où travaille Judith. Mais en peu de temps la serveuse a trouvé quelque chose d’étrange. Elle a profité du monde présent ce jour-là pour pouvoir observer discrètement la scène

La serveuse étant dépassée par le nombre de clients, elle a dû demander à des collègues de s’occuper de la table de cette fameuse famille. Mais pour autant elle ne les a pas quittés des yeux pour mieux comprendre. Elle a rapidement compris que les parents n’avaient en réalité pas commandé pour leur fille. Bien que parfois les enfants ne veulent pas manger, en général les parents prennent au moins quelque chose pour qu’ils mangent un minimum. 

La petite fille n’a donc rien eu à manger mais au-delà de cela elle avait une attitude étrange. Elle ne parlait pas, ne mangeait donc pas, mais n’avait aucune émotion. La petite fille ne semblait ni bouder, ni être en colère. Elle semblait juste mal à l’aise et effrayait, elle n’a ni souris, ni pleuré, ni parlé.

La serveuse inquiète

Mais à un moment la petite fille a voulu descendre de table. Son père la brusquement attrapé par le bras et l’en empêcha. En voyant ça, la serveuse a tout de suite pris la relève de ses collègues pour apporter elle-même les plats à la famille. Quand elle arriva elle demanda si les parents n’avaient pas oublié de commander pour la petite. Mais les parents après un instant de gêne répondaient que non, elle n’avait pas faim. Et ce d’un ton ferme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alison Riegert (@luniversdalison)

Mais Judith n’allait pas abandonner si vite ! Elle a donc réfléchi à un moyen de communiquer avec la fillette. Comme les enfants étaient assis en face de leurs parents, elle pouvait lui parler en étant derrière ses parents. Mais son frère risquait de le voir. Alors la serveuse s’est cachée derrière un poteau. De cette façon seule la petite fille pouvait la voir. Et elle pu ainsi communiquer avec elle à l’aide de son bloc-note. Elle a écrit “Tu as besoin d’aide”. Et quand la petite fille voit ça, elle hoche la tête avec un air peu rassurant. 

La serveuse passe à l’action 

Tout de suite, Judith alla prévenir son patron, et avec lui elle créa un plan d’action. Le but était d’isoler la petite fille pour savoir ce qu’il se passait réellement. La serveuse a donc fait semblant de renverser par accident du soda sur le père de famille pour qu’il quitte la table. De cette façon, elle pouvait emmener la petite dans la salle de bain très vite. 

Alors que le plan se déroulait bien, le père était aux toilettes et la serveuse a pu emmener la petite fille avec elle. La mère a laissé la serveuse l’emmener en lui disant de faire vite avant que son mari revienne. 

La serveuse a alors pu demander à la petite fille qui semblait soulagée ce qu’il se passait. Mais à peine elle a eu le temps de lui demander, le père frappait à la porte pour récupérer sa fille. Malgré la barricade que la serveuse avait réussi à mettre, le père a réussi à entrer en disant seulement “ce n’est pas ce à quoi ça ressemble…”. La famille décida donc de partir, et Judith n’a jamais eu le fin mot de cette histoire. 

Crédit photo : Capture Facebook

Accueil / Actualités / Ce couple avec deux enfants commande un seul repas, la serveuse prend une grande décision !