ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Ce dispositif détecte si les clients portent un masque ou non à l'entrée de ce magasin

 113  |   Publié le 17 Octobre 2020 par Foozine

La nouvelle technologie de vidéosurveillance bloque l'entrée aux clients s'ils ne portent pas de masque facial, et elle a déjà été mise en place à un endroit.

Publicité

Le système de détection appelé Covered a été développé par Videcon, un fournisseur de technologie basé dans le Yorkshire.

Il permet de déterminer si un client qui s'approche porte ou non un masque, avant d'afficher un message sur un écran pour lui permettre ou lui refuser l'accès au magasin. Ceux qui ne portent pas de masque se voient refuser l'entrée automatiquement.

1602922637-dispositif masque magasin.jpg

Whiteley a mis en place le système Covered la semaine dernière, et prévoit de l'utiliser pour contrôler le comportement des clients à l'entrée principale du magasin. Accueillir 450 clients par jour, surveiller la porte était devenu un travail à plein temps, mais le système de détection a permis de rationaliser la procédure, ayant constaté une diminution de 50% des cas de non-respect des clients.

1602922637-dispositif masque magasin2.jpg

Peter Williams, directeur général de Whiteley's, a déclaré 'La sécurité des clients et des employés devrait être une priorité absolue pour tous les détaillants dans l'environnement actuel.'

'J'ai été très enthousiaste de voir comment nos visiteurs ont réagi à ce nouveau système et je dois avouer que j'ai été submergé par le volume de commentaires positifs que nous avons reçus respectivement des clients et des employés depuis l'installation par Videcon. Les clients se sentent plus en sécurité en venant au centre, sachant que nous faisons de notre mieux pour soutenir les efforts nationaux de suppression du virus et nos employés apprécient beaucoup que la technologie supprime l'élément de confrontation, en demandant aux clients de mettre leur masque' déclare-t-il.

'La technologie est tout simplement fantastique ; le système de vidéosurveillance permet ou refuse automatiquement l'accès au magasin et signifie que le personnel ne doit pas être mis en danger par des clients difficiles qui se plaignent, ou potentiellement pire. Ce dispositif donne aussi confiance aux clients qui s'inquiètent du virus lorsqu'ils entrent dans un magasin sécurisé et étroitement contrôlé'. poursuit-il.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine