Ce joueur professionnel fond en larmes après avoir été banni à vie de Fortnite

Par Foozine, le 06 Novembre 2019, dans actu

Jarvis, le joueur professionnel et membre de l'équipe e-sport de Faze Clan a été banni définitivement de Fortnite après avoir triché.

En effet, le youtubeur s'était filmé en utilisant des aimbots, soit des robots permettant d'avoir un tir parfait durant la partie et éliminer donc plus facilement les concurrents. Epic Games a ensuite supprimé tous les comptes du jeune joueur de 16 ans, et l'a prévenu que si il tentait de s'en refaire un, il serait supprimé à nouveau

C'est en larmes que Jarvis a expliqué à ses deux millions d'abonnés les raisons de son expulsion du jeu : 'Je ne pourrai plus jamais assister à un événement Fortnite ou encore faire partie de la communauté. J'adore ce jeu et je continuerai de l'aimer quoiqu'il arrive, j'aurais juste voulu être informé des conséquences de mes actes, car si je l'avais su je n'aurais jamais fait ça, je me rends compte maintenant de mon erreur' confie t-il.

'Tout ce que je voulais, c'était que mes vidéos soient agréables à regarder. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir être banni de Fortnite, ça ne m'a même pas traversé l'esprit. C'est la toute première fois que j'utilise des aimbots et je ne l'ai jamais fait en compétition' déclare le jeune homme, attristé par cette nouvelle.