L'infirmière Marie DeMarco, a accueilli un minuscule nouveau né pitbull nommé Sasha, celui-ci s'accrochait à peine à sa vie , elle savait qu'il serait difficile de la sauver, mais elle s'est vite accrochée à elle, donc elle a lutté pour la garder en vie. Ce chiot est né avec un 'bec de lièvre', elle pouvait donc pas téter et risquait de perdre sa vie. DeMarco s'est ensuite rendue compte que Sasha souffrait également d'hydrocéphalie (accumulation de liquide dans le crâne), d'une infection des voies respiratoires supérieures, d'une infection des voies urinaires et de problèmes orthopédiques... Le combat s'avérait donc de plus en plus dur.
Rencontrez Sasha, un pit-bull de 3 mois qui défie toutes les chances dans sa lutte pour rester en vie.
Publicité
La vie de la petite Sasha a mal commencé, car elle est née avec des fentes labio-palatines, ce qui la rend incapable d'allaiter.
La sauveteuse d'animaux Courtney Bellew a constaté qu'elle avait besoin de soins urgents et l'a placée chez l'infirmière Marie DeMarco.
La mauvaise nouvelle ? Sasha avait également des fluides dans le cerveau, ainsi que des problèmes respiratoires, urinaires et orthopédiques.