Ce nouveau gadget vous permet de secrètement informer votre partenaire que vous avez envie d'avoir un rapport

Par Emilie, le 16 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Avec LoveSync, il suffit de presser sur un bouton pour faire comprendre à son partenaire qu'on a envie de faire l'amour. Cette idée saugrenue est l'oeuvre d'un couple d'Américains Ryan et Jenn. Le but est selon eux, d'augmenter la fréquence des rapports sexuels.

Leur vidéo publicitaire est aussi hilarante que ridicule : 'Je ne suis pas sûr qu'elle soit prête pour une danse sous les draps quand je le suis' nous dit le jeune homme. Et trop susceptible pour risque de se prendre un râteau, il préfère appuyer sur le bouton pour signaler qu'il a envie de faire l'amour.

Le consentement mutuel au sein même du couple est un sujet qui commence d'émerger sur beaucoup de lèvres, mais au lieu de s'exprimer à voix haute, ce couple américain a préféré mettre au point un gadget pour mettre fin au malaise.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est assez simple : Deux capteurs sont placés de chaque côté du lit et chacun des partenaires peut presser le bouton quand il a envie d'avoir un rapport sexuel. Si les deux partenaires pressent le bouton, alors un signal visuel clignote et la partie de jambe en l'air peut commencer. Si une seule des deux personnes appuie sur le bouton, alors rien ne se passe.

Ce gadget surprenant au prix de 44 $ va révolutionner les relations intimes des couples en mettant fin à tout malaise...

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..