Publié le 17 Avril 2018 par Foozine
Chaque jour, Oliver s'habille avec des matériaux de protection contre les UV, y compris une visière en plastique épais et des gants pour réduire son exposition au soleil dans sa ville natale de Quartz en Californie.
Le soleil peut affecter la peau d'Oliver de façon drastique. Si il vient à être exposé au soleil, sa peau bronze sombrement et il développe des taches de rousseur excessive, ce qui est un signe de dommages causés par les UV et peut se transformer en cancer de la peau.
Sa mère Noelle Kei âgée de 45 ans, coud un tissu très résistant aux UV dans ses vêtements et toutes les quelques heures, couvre son fils d'un puissant écran solaire.
Les fenêtres de la maison familiale et de la voiture sont munies d'un film de protection contre les UV et même les ampoules de la salle de classe d'Oliver sont munies d'un manchon pour le protéger des dommages cutanés.
Même si sa routine est 'épuisante', la famille attend avec impatience les heures qui suivent le coucher du soleil quand Oliver peut se débarrasser de son équipement restrictif et jouer dehors avec ses 4 frères et soeurs.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU