Ce Toulousain propose des glaces au goût camembert, foie gras, concombre ou encore champignon

Par Foozine, le 12 Avril 2019, dans food
Rejoins Foozine sur FB  

À Toulouse, l'enseigne Bwamoa, ouverte il y a deux ans, vient de lancer des glaces aux parfums insolites réalisées par un maître artisan. La nouvelle gamme de glaces se déclinent deux 6 thématiques : l'atelier fromager (camembert, chèvre-miel, roquefort-noix), l'esprit salé (cèpes, saumon fumé-aneth, butternut), les jardins (violette, rose litchi framboise, concombre-estragon) mais aussi des parfums plus classiques comme le caramel au beurre salé et un parfum foie gras.

Le fondateur de Bwamoa, situé à Esquirol, en plein coeur de Toulouse, a découvert en voyageant, les Bubble Tea en Asie, les premières boissons associant aliments solides et thés puis a créé 180 recettes de boissons alimatiques, qui connaissent un franc succès.

Dans sa boutique, on peut également trouver des burgers aux pains verts ou jaunes et de nombreuses recettes veganes et sans gluten. La gamme de glaces aux parfums originaux vient parfaitement compléter toutes les autres particularités de la boutique.

Le propriétaire assure que son objectif est d'étonner les clients mais aussi de les rassurer. Selon lui, le parfum camembert est de loin le meilleur !