Céline Dion malade : grosse panique pour ses fans suite aux aveux de son styliste !

Sublimée par les plus grands, Céline Dion est riche des conseils de l'un des stylistes les plus en vogue du moment : Law Roach. Le 19 juin dernier, ce dernier lui rend un vibrant hommage sur son compte Instagram . Que se cache-t-il derrière la publication du célèbre styliste ? Foozine vous dit tout.

Source : Getty Images

Si certaines stars se font prêter des vêtements qu’elles restituent par la suite, Céline Dion, elle, s’offre toutes ses tenues, et sans aucune fausse note ! L’inconditionnelle fashionista qui profite, depuis quelques années, des services d’un célèbre styliste américain, Law Roach, serait-elle à nouveau malade ? Sur son compte Instagram, le styliste attitré de la célèbre chanteuse, lui rend un hommage sui ne semble pas sentir bon.

Céline Dion annule ses concerts

Depuis plusieurs mois, le mystère plane quant à l’état de santé de Céline Dion. A l’automne dernier, la chanteuse québécoise se voit dans l’obligation d’annuler tous les sa tournée nord-américaine. Puis, elle annule toutes les dates du nouveau show qu’elle devait donner à Las Vegas. Céline et ses proches taisent alors les détails de la maladie dont elle souffre.

Le magazine Paris Match publie ensuite des photos montrant Céline Dion le visage fatigué, et très amaigrie. Les rumeurs partent alors dans tous les sens : Cancer ? Alzheimer ? burn-out ? Les fans de la chanteuse dont les yeux semblent fiévreux sont en panique totale.

Plus tard, la chanteuse avoue « avoir des problèmes de santé qui l’empêchent de remonter sur scène« . Elle repousse même les dates de sa tournée européenne. Le 29 avril 2022, elle publie une vidéo sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. « La bonne nouvelle, c’est que je me sens quand même un peu mieux. Mais c’est sûr que ça ne va pas assez vite et c’est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent« , écrit-t-elle en titre.

De quelle maladie souffre Céline Dion


Alors que journal québécois La Presse révèle que tous les collaborateurs et assistants de la chanteuse ont signé « des ententes de confidentialité qui les empêchent de parler aux journalistes », des proches de Céline Dion, excédés par toutes les rumeurs qui courent, décident de lever le secret quant au mal dont souffre la chanteuse.

Aux dernières nouvelles, Céline Dion souffrait d’un problème digestif qui provoquait des spasmes. Dans sa dernière apparition,  la chanteuse révèle que les symptômes sont malheureusement toujours présents. « J’ai toujours des spasmes musculaires, la récupération prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais« , confie-t-elle.

Malgré les propos plutôt rassurants de Céline Dion, une chroniqueuse canadienne, Sophie Durocher, demeure très inquiète. « On se demande si elle ne lit pas un message, on la sent extrêmement triste, comme robotiqueSi une artiste de la trempe de Céline Dion reporte, c’est pas parce qu’elle a un petit mal de tête, il y a quelque chose de majeur. Ces fameux spasmes commencent à devenir extrêmement inquiétants« , confie-t-elle au micro d’une radio locale.

La chroniqueuse évoque également le côté financier quant aux concerts annulés. « Des millions de dollars sont en jeu ! Il va falloir se poser la question. Est-ce que Céline Dion va remonter sur scène« , demande-t-elle.

Son styliste attitré publie un post inquiétant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Law Roach (@luxurylaw)


Connu sous le nom de @luxurylaw par ses quelques 370 000 abonnés Instagram, Law Roach est une star. Le styliste rentre dans la vie de Céline Dion en 2016. A propos de leur première rencontre en 2016, le styliste afro-américain confie : « j’étais tellement excité, je ne pouvais pas dormir. » « lorsqu’elle m’a contacté, mes premiers mots ont été : ‘Céline qui’ ? Je ne pense pas avoir eu un rêve aussi grand. Que cette légende, cette femme qui nous a tous fait grandir avec sa musique, qui existe depuis 30 ans, m’appelle pour travailler avec moi ». Après une rencontre de 45 minutes à Las Vegas, Céline Dion lui  demande alors de se rendre à Paris avec elle pendant un mois pour s’occuper de sa garde-robe street-style. Plus tard Céline Dion l’engage pour superviser ses looks de scène.

Dans une publication Instagram datant du 19 juin 2022, Law Roach ne manque pas de se remémorer le « bon temps passé en sa compagnie » et explique : « Elle a changé ma vie. Je lui serais toujours reconnaissante!« .

Vous pensez bien que vu l’état de santé si fragile de Céline Dion, C’est la panique totale !  Les commentaires catastrophés ont fusé. “Cette légende m’a fait penser qu’elle était décédée…” commente d’ailleurs un fan sur le post de Law Roach. Cette publication a complètement affolé la toile ! Pour de nombreux fans, c’est un signe de plus que la célèbre chanteuse n’est pas près de remonter sur scène.

Accueil / Actualités / Céline Dion malade : grosse panique pour ses fans suite aux aveux de son styliste !