Ces 10 objets des années 90 peuvent vous rapporter une petite fortune, vérifiez si vous en possédez un !

Jetez un coup d'œil dans votre grenier, certains objets des années 90 peuvent valoir une grande fortune en 2022. En voici quelques-uns qui peuvent vous rapporter gros !

Source : iStock

L’ennui frappe à votre porte pourtant, vous ne savez pas quoi faire pour vous tenir occupé ? Vous pourriez vouloir vérifier vos vieilles cartes de baseball ou fouiller dans les boîtes de votre grenier. En effet, de nombreux objets des années 90 comme des jouets, des livres ou encore des cassettes pourraient valoir une fortune aujourd’hui. Découvrez alors sans plus tarder les détails dans les lignes qui vont succéder !

Objets des années 90 : Ces petits bijoux qui peuvent valoir une fortune !

Si vous avez tendance à consulter les produits vendus sur le site d’Ebay, vous aurez probablement remarqué ce détail ! Certaines poupées American Girl ou certains jouets My Little Pony peuvent valoir des centaines de dollars.

Mais êtes-vous au courant que le prix de la première édition spécifique de « Harry Potter » peur être estimé à environ 55 000 dollars ? Un des objets des années 90 qui peuvent vous rendre riche si vous en avez en votre possession !

Par ailleurs, il est également à noter que les cartes Pokémon peuvent potentiellement valoir des milliers d’euros. Et ce, selon la carte et son état. Une photo-card d’un « Pikachu Illustrator » est par exemple extrêmement rare et se serait vendue 54 970 dollars en 2017.

Et à ce qu’il paraît, un collectionneur aurait été prêt à débourser la somme énorme de 100 000 dollars pour la même carte. Mais seulement, si celle-ci est encore en parfait état et authentifiée.

Les anciens jeux de l’époque qui sont actuellement très recherchés !

Un exemplaire extrêmement rare de Super Mario Bros 3 pour Nintendo a été vendu pour la somme de 30 000 dollars. Et ce, bien que la plupart des copies du jeu soient vendus aux alentours de 15 ou 30 dollars.

Cette édition particulière, faisant partie intégrante des objets des années 90, a été mise en vente à un montant beaucoup plus élevé. Cela s’explique par le fait que celle-ci soit considérée en tant que jeu original. Et non, comme un simple ensemble avec la Nintendo Entertainment System.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par El Rockoide (@elrockoide)

Il s’agit certainement d’un fait que personne ne pourra nier. Les Game Boys étaient partout dans les années 90. Et si vous avez encore le vôtre, considérez-vous comme une personne chanceuse.

En effet, sachez que ces objets des années 90 peuvent valoir une très grande fortune. L’OG Boy ainsi que le jeu Tetris qui l’accompagne pourraient par exemple vous rapporter près de 1 000 dollars !

Objets des années 90 : Pour les passionnés de musique…

Lorsque vous étiez adolescents, vous avez probablement écouté ce vinyle pendant un certain temps. Il s’agit du fameux The Jazz Butcher 33 tours Illuminate. Et d’ailleurs, il est à savoir que cet objet des années 90 peut se vendre jusqu’à 199 euros en 2022. Cela dit, fouillez dans votre grenier si jamais vous avez ce petit bijou caché à l’intérieur de vos cartons.

Nous sommes en 2022 et Dalida n’a toujours pas perdu en notoriété. Preuve qu’un coffret de ses plus beaux concerts est mis en vente pour la somme exorbitante de 299 euros. Ces objets des années 90 incluent cinq de lives inédits que la célèbre chanteuse avait performé en 1993. Une époque que beaucoup aimeront certainement revivre !

Accueil / Actualités / Ces 10 objets des années 90 peuvent vous rapporter une petite fortune, vérifiez si vous en possédez un !