Horoscope : Ces 8 signes prouvent qu’il veut seulement qu’une relation d’un soir !

Alors que l'été est signe de rencontres, il y a tout de même certains signes qui prouvent qu'une personne veut une relation d'un soir !

Ces 8 signes prouvent qu’il veut seulement qu’une relation d’un soir !

Depuis l’arrivée des réseaux sociaux et de nombreuses applications, il est plus facile de faire des rencontres. En revanche, les histoires sérieuses se font de plus en plus rares. On vous dévoile les 8 signes qui prouvent qu’une personne veut juste une relation d’un soir !

L’été : une période sous le signe des rencontres

Plus les générations avancent plus le constat reste le même : trouver l’amour n’est pas chose aisée. A tout moment, votre relation d’amour peut se solder par un échec. En revanche, il y a plusieurs signes qui ne trompent pas.

Au tout début d’une relation, il est très difficile de faire confiance à votre partenaire. Si ce dernier peut être parfait, les choses peuvent tourner au vinaigre du jour au lendemain.

Certains n’hésitent d’ailleurs pas à faire miroiter monts et merveilles pour attirer de nouvelles conquêtes. Mais une fois ces dernières acquises, ils n’hésitent pas à les laisser tomber, de peur de s’engager.

Et pour cause, certains ne sont clairement pas à la recherche de l’amour. Et souhaitent juste une histoire d’un soir. Il y a d’ailleurs des signes qui peuvent vous alerter. Il faut à tout prix surveiller ces derniers pour éviter les mauvaises surprises.

Dans un 1er temps, il est très important de faire attention à toutes les attentions que votre partenaire vous porte. Ces dernières peuvent clairement montrer qu’il n’a pas envie de s’engager à fond dans votre relation.

Une relation qui peut être toxique

Si dès les premiers rendez-vous, cette personne a besoin d’être très tactile avec vous et qu’il enchaine les compliments, faites attention. Il semblerait qu’il s’emballe un peu trop. Comme un soufflé, la relation peut très vite retombée.

L’important est de prendre votre temps. Il y a un autre point très important à surveiller. Si votre partenaire ne vous présente ni à ses amis, ni à ses proches, c’est étrange.

En effet, une personne qui souhaitera une relations sérieuse, avec vous aura envie de vous présenter à ses proches. Si vous remarquez qu’il n’a pas envie de mettre le mot « couple » sur votre histoire, faites gaffe.

Une autre chose à surveiller : si votre nouvelle rencontre ne veut vous voir que les week-ends, et pas la semaine, c’est très étrange. Si vous remarquez qu’il fait aussi une sélection de vos messages, fuyez.

Attention aux personnes qui ne communiquent avec vous qu’à la tombée de la nuit. Ce signe prouve clairement qu’il ne veut pas une relation sérieuse avec vous. Il ne s’agit pas des seules choses à vérifier.

Ces signes à surveiller d’urgence

Si cette personne vous propose juste des rendez-vous à ce domicile, c’est plutôt mauvais signe. Si elle a beaucoup de mal à sortir avec vous, ou faire des activités, cela prouve que la relation n’aboutira à rien.

Autre souci : si on vous pousse vers la sortie après une partie de jambes en l’air, cela montre aussi que la personne veut juste une relation d’un soir. Vous finir, essayez de voir si cette personne s’intéresse à vous.

Si elle n’est pas sensible, et ne fait pas attention à vos sentiments, la suite risque d’être compliquée. Une fois que vous remarquez tous ces signes, il est tout de même très important d’en discuter avec la personne concernée.

Avant de prendre une décision, la communication est le meilleur des moyens. Et si, malgré tout, rien ne change, un conseil : ne vous enfermez pas dans cette relation. Cette dernière risque de vous rendre malheureux.

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Horoscope : Ces 8 signes prouvent qu’il veut seulement qu’une relation d’un soir !